Signaler

Acheter une batterie de cuisine AMC [Résolu]

Posez votre question Corinne - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 16:26 par fantaisie
Bonjour, je suis très intéressée par l'achat d'une batterie de cuisine AMC. Où puis-je m'en procurer une et surtout à quel prix ? Merci.
Utile
+30
plus moins
Bonjour Mais comment faire pour acheter en direct cette batterie de cuisine en Suisse ? Cordialement Bernard
sonia- 23 déc. 2011 à 19:37
je récupère toutes les casseroles de ma mère, qui les a utilisés sur une plaque gaz, j' ai une place vitrocéramique, est ce que je peux les utiliser également ?
merci pour vos retours
Répondre
gene- 11 avril 2012 à 11:41
a vendre grande saumonière amc 70€
Répondre
chris74- 22 févr. 2013 à 09:44
Bonjour, vous pouvez acheter un diffuseur pour induction ,on perd un peu les bénéfices de l'induction, mais ça marche.
En ce moment 10 € chez gifi,plus cher ailleurs !
Répondre
jl1586876 1Messages postés mercredi 29 juin 2016Date d'inscription 29 juin 2016 Dernière intervention - 29 juin 2016 à 19:23
bonjour, je viens d acheter une batterie de casserole amc
j ai envoyer un mail chez amc en suisse et mon mit en contacte
avec un representant qui est venu j ai recontacte la suisse et mon confirme
la personne son tel est 0476711929 je recois ma commande le 20 juillet
j ai pas verse d acompte je paye a la livraison
francis
Répondre
Visitor- 26 juil. 2016 à 13:38
Bjr, je suis intéressée par leur produits aussi, mais ils indiquent pas les prix sur leur site, et ils disent pas si l'alphametal est compatible induction.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+20
plus moins
Bonjour, Pour répondre à Marie, j'ai moi aussi acheté des casseroles soit-disant AMC et en fait il s'agit de casseroles AUS MESTERHAND CHROMSTALHL : AMC St MORITZ. Cela s'est passé dans la rue, un jeune homme soit disant hollandais, qui devait rentrer en Suisse après une semaine de démonstration dans un hôtel Strasbourgeois voulait se débarrasser des 3 derniers lots qui lui restaient. J'ai payé par chèque 179€ alors que les 12 pièces été annoncées à 1.475€. Il m'a été remis une facture de la Sté BERGHOFF DELUXE.
En fait je me demande s'il s'agit même de cette marque ou si le bloc facture a été volé. Je crois ne pas avoir été la seule a acheté ce produit. J'ai utilisé certains articles sans constater de problème particulier. Avez-vous eu la même proposition ?
chris74- 22 févr. 2013 à 09:48
Bonjour, attention ! AMC c'est de la qualité mais les copies non verifié sous les casseroles le sigle AMC (alpha metalcraft corporation).
Répondre
titi86- 12 févr. 2014 à 14:53
Bonjour, je viens de rencontrer votre homme, en 4x4 mercedes grise cest sa ?ebmn tout cas cetait la meme histoire.. En etes vous contente?
Répondre
isa11- 8 août 2014 à 19:33
Bonjour, j ai egalement rencontré votre homme mais apres avoir lu et... achete les casserolles. En etes vous contente? Merci pour votre reponse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+11
plus moins
j'ai acheté une batterie complète il y a un peu plus de quatre ans , je l'ai payé 1110 € et je ne m'en sers pas, je la vends 800 € tout complet, certaines casseroles ont très peu servies d'autre pas du tout, il y a le livre de recette aussi.
Ciruela 2Messages postés mercredi 10 juillet 2013Date d'inscription 10 juillet 2013 Dernière intervention - 10 juil. 2013 à 16:36
Bonjour Florence, je découvre le site et je commence tout juste à m'intéresser à la marque AMC. Je lis votre message qui date du 06.03.2008 et j'imagine que vous avez déjà vendu vos casseroles... dans la négative, je suis intéressée ! laissez-moi savoir rapidement. Merci d'avance. Ciruela.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
je vends : 1 ptit fait tout 16cm , 1.1l+ couvercle 1 fait tout haut 20cm, 3.1l+couvercle 1 poele 24cm,2.6l+couvercle 150 le tout +frais de port
Ciruela 2Messages postés mercredi 10 juillet 2013Date d'inscription 10 juillet 2013 Dernière intervention - 10 juil. 2013 à 16:38
Bonjour Marianne, je découvre le site et je commence tout juste à m'intéresser à la marque AMC. Je lis votre message qui date du 04.10.2010 et j'imagine que vous avez déjà vendu vos casseroles... dans la négative, je suis intéressée ! Laissez-moi savoir rapidement. Merci d'avance. Ciruela.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Jai contacté AMC sur le Web qui m'a rappelé et proposé un démonstrateur dans ma région.Il est venu faire une DEMO, j'avais convié des amis et nous avons tous acheté.C'est pas donné mais vous retrouvez le vrai goût des produits et cuits sans gras.C'est bon pour la santé !
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
J'ai acheté une batterie AMC en 1984, c'est cher, oui, mais celle-ci est aujourd'hui toujours impeccable et pourtant je cuisine beaucoup ! Un régal de cuisiner et surtout sans ajout de matière grasse ! Elle me servira encore de nombreuses années !J 'ai offert une batterie BERGHOFF à mon fils, rien de comparable au point de vue qualité !
Charlotte- 12 août 2012 à 13:42
J'ai investi dans un équipement AMC depuis 1993.Il faut apprendre à s'en servir pour apprécier. je cuis tous mes aliments sans matière grasse. Même en vacances, j'emporte deux ou trois casseroles tellement elles me sont devenues indispensables ! De plus c'est économique au
niveau énergétique (gaz ou électricité),les aliments gardent toute leur saveur et elles sont tellemnt
belles.
Répondre
colette- 30 sept. 2012 à 20:54
bonjour, j ai achete tout le lot il y a 4 ans et sincerement je les laisse ce cote tellement je brule tt avec,,, A L AIDE, j aimerai tellement m en servir..... je culpabilise pr la somme misee et pas utilisee....
merci,
Colette
Répondre
jss94 1Messages postés samedi 23 novembre 2013Date d'inscription 23 novembre 2013 Dernière intervention - 23 nov. 2013 à 17:41
si vous avez AMC, il faut savoir que ces appareils necessitent tres peu de chaleur, vraimente au minimum,ensuite verifier si l'aiguille du visiotherme( qui se trouve en haut du couvercle) est vers la droite apres la verticale vous etes en cuisson, si elle se trouve dans la zone rouge a droite vous allez bruler (d'ailleurs ca va fumer) dans ce cas couper la source de chaleur ne ps ouvrir et laisser cuire.poue etre + sur vous pouvez demarrer comme decrit en ajoutant pour securite un demi verre de liquide dans le fond. dans le doute demandez infos au service client a courtaboeuf on se trouve la sté. ou encore demandez un conseiller pour proceder au demarrage chez vous, je pense possible. A NEGOCIER
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Celui sur Yatoomoinscher, c'est Aus Meisterhand Chromstahl. Ce n'est pas le bon. Celui des super-casseroles très chères et inusables, c'est American Metalcraft Corporation, qui ne vend que sur démonstration à domicile.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
J'en ai acheté une il y a 4 ans, je l'ai payé 1 110 euros, mais ça peut se trouver d'occasion, allez voir le site "leboncoin".
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Il faut l'acheter en Suisse, car si on en trouve en France, c'est hors de prix. Et si possible, au moment des soldes.
zabou54500- 12 mars 2013 à 15:34
bonjour Elisabeth,
est-il possible de dire où l'on peut les acheter en Suisse?
un grand merci d'avance....
Répondre
fantaisie- 3 nov. 2017 à 16:26

bonjour j ai trouvé AMC ajaccio est ce la même qualité merci

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Ce genre de produits est surtout vendu sur les foires ou salon ou en vente par réunion.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'ai acheté ces casseroles il y a 2 ans. Je suis tellement enchantée qu'à présent, je suis démonstratrice.
ussi- 26 nov. 2012 à 12:30
<gras>Pouvez-vous me faire parvenir par mail la notice d'emploi pour savoir comment fonctionnent les thermostats? Par ex a quel niveau du rouge etc ? J'ai aucune explication avec mes documents§ Merci d'avance
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonsoir, j'ai été à la foire de Nice et je les ai vues mais sous un autre nom. J'en ai depuis 33 ans et oui j'ai plus de 60 ans et elles sont toujours comme neuves si on en prend soin. Le nom je m'en souviens plus mais le prix était de 100 euros et pour plusieurs pièces j'ai trouvé le prix abordable surtout qu'elles sont faites pour l'induction, les miennes non.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Vous avez aussi les batteries de chez Amway. Je possède cette batterie depuis 25 ans... Toujours enchantée ! Et bien moins cher qu'AMC !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je vis au Liban, j'ai acheté AMC presque toute la panoplie avec couvercle à pression, etc., c'est horriblement cher mais malheureusement si 1 ou 2 fois cela a collé et bien j'ai remarqué que cela colle un peu sans matière grasse.
Paulin- 3 mai 2016 à 23:06
Bonjour ,
Moi j'ai une serie de casseroles berghoff et fischner , et je remontre des problèmes avec les thermostat il rouille et casse. Qui aurait rencontrer ces probleme .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, il y a d'autres marques qui font ce type de cuisson (à l'étouffée, sans eau, avec thermomètre intérieur, inox, fond multicouches, garantie 10 ans ou à vie...) : Durotherm (marque suisse Kühn Rikon, cher, à acheter en Suisse pendant les soldes), BergHoff (marque belge, diffusée en Allemagne - les Allemands sont bien plus en avance que nous sur la question de la cuisson santé). Attention, il faut une plaque chauffante très faible (je mets position 5/12, puis position 1 et ça attend, sinon ça brûle).
...- 14 mai 2015 à 22:24
BergHoff made in china donc comme souvent la qualité n'est pas là
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Qui aurait le mode d'emploi de l'indicateur de température, mais en français ? Merci d'avance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je viens d'acquérir une batterie de casseroles d'une marque similaire à AMC, je serais reconnaissant à toute personne qui voudrait bien me donner des conseils d'utilisation et des recettes. Merci.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si vous habitez en Suisse, vous devriez aussi considérer Mastonic. Plus "confidentiel" mais vraiment super et légèrement moins cher. Sur démonstration à domicile.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour sur le site Internet leboncoin.fr dans la région aquitaine il y a un lot de batterie AMC à vendre et pas cher. Bonne soirée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'ai hérité d'une batterie Berghoff, mais je ne possède pas le mode d'emploi, pouvez-vous me renseigner ? Merci.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !