Comment réaliser une mousse au chocolat blanc

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2010 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2010 à 21:40
comment réaliser une mousse au chocolat blanc
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 15:59
J'ai 1 recette de Pierre Hermé mais que je n'ai pas expérimentée. Préparation:10mn Pour 500G de mousse :38cl de crème liquide et 120g de chocolat blanc. Dans 1 bol fouettez 33 cl de crème.Réservez le reste. Hachez le chocolat et faites le fondre doucement au bain-marie(35°c). Portez à ébullition les 5cl de crème restants et versez sur le chocolat fondu; Incorporez ensuite d'abord le quart de la crème fouettée puis tout le reste en soulevant délicatement la préparation à l'aide d'une spatule. Conseil gourmand(en prime):on peut utiliser la crème immédiatement ou la laisser figer dans une coupe pour la déguster avec un coulis de fruits rouges. Régalez-vous!
1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 15:40
bonjour ! acheter une plaque de chocolat blanc à patisser, la recette est derriére! je viens d' en faire une, je vous dirai demain si c' est bon, car il faut la fairela veille ! marie
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 17:01
verdict : bon, c' est trés bon , un peu écoeurant je trouve, je préfére la mousse au chocolat noir classique, mais c' est a essayé ! bon appétit, Marie
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 20:42
merci a tous pour vos recettes, je vais essayer prochainement. en fait je veux faire des verrines : une couche de mousse au chocolat blanc que je laisserai prendre au réfrigérataur puis dessus une couche de mouse au chocolat noir et enfin pour la déco une framboise ou du chocolat rapé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 21:40
arreter ca me donne envie tout ca je vais m inviter !!!
0