Je cherche des recettes russes

Utilisateur anonyme - 27 avril 2010 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 16:34
A l'occasion de la fête du Livre donnée dans notre commune, je recherche des recettes russes. Entrée, plat, entremets ou dessert, confiture, spécialités régionales.....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 12:23
Bonjour Nadine. J’ai trouvé des sites intéressants pour toi. Sur russie.net, dans le « Forum gastronomie », tu auras les recettes de Blinis, Bœuf Stroganof, Caviar, etc. En visitant le site russievirtuelle.com, tu verras à quel point la cuisine russe n’est pas si différente de la nôtre, car il y a eu de nombreux chefs français à la cour des tsars ! Il y a des recettes pour les entrées, soupes, boissons, desserts à base de fruits (ouzvars, kissiel, potiron aux pommes…), etc. Il y en a d’autres également sur recettesdecuisine.tv, dans la section ‘Cuisine russe ’. Alors, à tes fourneaux et bon appétit.
1
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 16:34
Bonjour. J’ai été en voyage l’année dernière en Russie et depuis je suis vraiment adepte de cette culture. À mon retour, j’ai voulu faire découvrir la cuisine russe à ma famille et je suis donc allée sur un site qui s’appelle « Les recettes de cuisine russes de Babouchka Galia ». Il y avait plein de recettes vraiment super que je vous conseille d’essayer. Voici le lien de ce site culinaire : http://www.russie.net/gastronomie/recettes.htm Bon appétit!
0