Bonjour! Qui aurait une bonne sauce à faire avec la langue de boeuf ? MERCI

Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 21:38
Bonjour! Qui aurait une bonne sauce à faire avec la langue de boeuf ? MERCI
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 21:35
bonsoir sur site Marmiton vous avez 8 sauces pour langue de boeuf.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 09:50
bonjour il y a la sauce piquante c est a dire sauce tomate rondelles de cornichon et du vinaigre et il y une autre a la sauce bechamel bonne appettie

0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 13:31
sauce carcutiere mais remplacer les cornichon par des salicornes faire dore des oignons metre les salicornes et un peut de vinaigre pour deglasser fariner pour faire un roux aroser avec le bouillon petitapetit j'usqua epaisseur voulus ajouter concentre de tomate
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 19:52
personnellement je l'aime avec la classique sauce madère. (valeur sure) recette pour la sauce roux: 30 g de farine - 1 peu de bouillon obtenu pdt la cuisson - 1 bon verre de Madère - 1 echalotte - 30 g de beurre - sel, poivre prépare ton roux (farine/beurre), rajoute petit à petit le liquide chaud mais pas bouillant, ensuite le madère, ton échalotte finement hachée. et verse sur ta langue découpé en tranche bon appétit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 16:34
faire une bonne sauce piquante, reduire une bonne partie du jus de cuisson de la langue a glace, ajouter du vinaigre de vin, reduire jusqu'a ce qu'elle soit épaisse puis ajouter estragon, concentré de tomate, cornichon, puis monter au beurre ( ne pas refaire bouillir!!!). verifier assaisonnement, et c'est pret.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 14:49
Voici une bonne sauce qui va avec d'autres préparations : poissons, choux-fleurs, entrées. Faire une petite sauce avec le jus du bouillon et de la maîzena, ou fécule. Faire une mayonnaise assez forte. L'ajouter à la première sauce quand elle a tièdi. Ajoutez des blancs en neige. Pour le poisson je prends son jus de cuisson et de même pour le chou-fleur. Ensuite ajouter à votre gré, persil, câpres ou autre. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 16:09
COMME UNE SAUCE CHARCUTIERE MIAS NU PEU PLUS RELEVER SELON LES GOUT TOMBEE D OIGNION AVEC BG DEGLACAGE VIN BLANC ET TOUT CE QUI SUIT
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 19:17
salut je te conseille la sauce gribiche c'est: 3oeufs durs puis separer jaune des blancs ecraser les jaunes et les monter en mayonnaise emincés les blancs puis les incorporer à la preparation precedente puis ajouter cornichons emincés et capres
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 22:54
bonsoir pour ma part je vous propose une sauce madére qui s'accompagne avec des tournedos , du roti de boeuf, tranches de jambon cuit réchauffé , de langues de veau ou de boeuf et des ris de veau .je vous indiquerez la recette si cela peux vous aidé vous n'avez qua me la demander bonne soirée mel
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 17:08
bonjour pour ma sauce je fais un roux : farine + beurre et au fur et à mesure j'y ajoute le bouillon de la langue jusq'à consistance souhaiter et ensuite je rajoute quelques gouttes d'arôme paterelle , un trait de vinaigre et des cornichon en morceaux.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 09:46
je te conseille une sauce façon grand-mére. tu fait une bonne sauce tomates tu y rajoute quelque aromate (basilic, thym, laurier) Tu y rajoute du vin blanc et des cornichon. Simple et rapide Sinon la gribiche est parfaite
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 12:38
Je te conseil une sauce tomate avec des cornichons,un vrai délice!!
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 21:38
Bonsoir moi je fait un roux et j'ajoute de la muscade du vinaigre du sel du poivre de la sauce italienne du concentre de tomate des champignons entier des rondelle de cornichons puis je goute pour rectifier l'assaisonnement un delice
0