J'aimerai aussi des recettes sur la cuisine du poisson roti et les sauces tomate

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 10:47
j'aimerai aussi des recettes sur la cuisine du poisson roti et les sauces tomate
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 22:04
va sur google et recherche --recette de poisson rôti et idem pour sauce tomate tu auras plusieurs propositions le choix est énorme et possible d'amménager sa recette selon ses gouts
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:55
les plus important fais cuir ta viande haché en dernier sinon elle sera trop dur et de plus la sauce bolognaise tu peu rajouter des de de poivrons varrier tes tomate et y rajouter des olives noublier pas la feuille de laurrier et le thym autre si tuveu metre de la sauce tomate sur un poison prend du fumet de poisson et faire cuire ta tomate avec le fumet laisse conpoter et nappe ton poisson avec avant de le repasser au four et sinon laisse marcher ton imagination
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:52
moi g la recette de la vrai bolognaise que les sicilien utilise depuis des siecle il faut 500gr de boeuf haché une grosse boite de concentré de tomate un oignon haché 10sucre eau dans une cocotte mettre de l'huile d'olive faire cuire le boeuf haché et l'oignon haché rajouter le concentré de tomate utiliser la conserve pour rajouter l'eau a la viande donc mes de l'eau dans la conserve et repeter loperation 10fois remuer rajouter le sucre remuer laisser cuire a feu doux pendant environ 1h30 a 2h el est simple est tout le monde se regale essayer la vous ne serais pas decue
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 10:47
Une sauce froide pour spaghetti 1 boîte de thon à l'huile (250g) égoutté 1 cuillère à soupe de câpres (ceux avec la queue) 30g de beurre la moitié d'1 tube de sauce tomate aux légumes un peu d'huile d'olive persil, basilic et 2 cuillères à soupe de parmesan Oter la queue des câpres, les couper en deux, ajouter tous les ingrédients, mélanger le tout à la fourchette et ajouter dès que les pâtes sont cuites
0