Recette flan de fromage

Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 08:16
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 09:55
Au collège, on mangeait une entrée qui était de la consistance du flan pâtissier et qui avait goût de fromage. J'aimerais bien trouver la recette...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 09:44
désolée ma poule, trop jeune pour avoir été en cours avec toi !!!!!!! Mich
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 10:19
500g de fromage blanc 4 oeufs 3 c à soupe de crème fraiche 150 g de sucre en poudre fouettez les oeufs avec le sucre ,ajoutez le fromage et la crème fraiche . Préchauffez votre four ther 6 Faites cuire au bain-marie (eau tiède ) 30 Mn. Votre four dépend du résultat de cuisson. Au bout de 30 Mn , pour vérifier la cuisson ,secouez légèrement votre moule. Le tour extérieur du flan doit être ferme et la partie central légèrement molle, Enlevez votre moule de l'eau et laissez refroidir.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 09:55
Erreur de recette , apres recette le dessert ,voici mon entrée une pâte brisée 2 jaunes d'oeufs + 2 oeufs entiers 150g de crème fraiche 1 verre de lait cru sel ,poivre , muscade 125 g de fromage rapé Battre la crème fraiche avec le lait + les jaunes d'oeufs .Salez,poivrez ,ajoutez la muscade + le fromage rapé. Mettre la pâte dans un moule , versez le mélange .Cuisson 25 mn ther 8. Cette entrée ce déguste nature ou avec ( des lardons ou jambon et champignons ).
0