Qui peut me dire où trouver du thé matcha dans ma région (Rouen) ? Merci

Utilisateur anonyme - 16 mars 2010 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2010 à 11:51
Qui peut me dire où trouver du thé matcha dans ma région (Rouen) ? Merci
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 19:25
Chez un dépositaire MARIAGE Frères.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 21:40
On trouve le thé matcha dans les Biocoop, les boutiques Naturalia, etc...
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 13:38
c'est quoi du thé matcha et qu'a t il de particulier? merci
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 14:23
Dans les magasin bio, et boutiques vendant du thé et café....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 16:25
J'ai quitté la région normande il y a 3 ans maintenant mais à l'époque, il y avait à ROUEN, une boutique où il ne vendait que du thé et des accessoires pour le thé, je ne me rappelle plus de son nom mais c'était la rue qui mène des arcades où il y a SEPHORA à la place où il y a la FNAC. Peut être trouverez vous dans ce magasin ?! Nathalie
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 16:49
chez le marchand ben

0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 17:06
tu vois avec du poisson,essaie de faire de thé,bon j'y crois pas trop,mais avec fabrice,tout peux arriver,hi hi,allez rigole,j'ai pu parler avec cécilia longuement et nos enfants reprennent contact et nos trois enfants abandonnés...que de bon souvenir....rien à voir avec le thé mais à orléans on a un super magasin thé et café,mais avec un tel nom compliqué j'irais voir et leur demander s'il exixte ausi à rouen,sais t'on jamais?? BISOUS DANY
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 17:55
Bonjour. Tu vas sur les pages jaunes et tu tapes:" Importation, négoce de thé à Rouen ". Tu auras la liste.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 18:35
oui dans les boutiques de thé et café, épicerie fine,et le thé matcha sert dans la pate à financier, dans les macarons pour leur couleur verte,et cake matcha et framboises (un délice)
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 21:24
je ne connais pas ce thé, par contre on peut trouver du thé au roÏboos, rempli d'anti-oxydants sur annique.france.fr si c'est les anti-oxydants que vous cherchez.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 13:03
Bonjour, 103 rue ganterie, il y a un petit magasin de vente de thé " English shop", çà m'étonnerait qu'il n'ai pas celui-ci vu toutes les sortes différentes de thé qu'il a. Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 13:59
merci à tous. Le thé Matcha a un gout unique . Je l'ai gouté dans une crème et c'était excellent, et de plus il fait une couleur verte très jolie. Dany, je retiens ton idée : du poisson au thé, pourquoi pas !
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 12:07
par internet sur le site vert-tige .com  situé a fécamp  c'est super ravie!!!suis cliente    très contente de leurs services  
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 11:51
bonjour, tu peux trouver du thé matcha chez Cofteacho - the shenti. bises
0