La malbouffe vous en pensez quoi ?

Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 07:25
Hello everybody, Avec la baisse du pouvoir d'achat et le fait qu'on passe plus de temps au boulot qu'à la maison ... mmmhhh ... une question se pose : la malbouffe ! comment réagissez-vous face à cette situation ? êtes-vous plutôt pour les surgelés, les conserves etc ... ? ou bien, vous suivez les émissions de Cyril LIGNAC, un dîner presque parfait ou autres émissions pour améliorer, transformer vos petits plats, hein ? moi, je suis plus pour les bons petits plats car j'adore CUISINER ! j'ai même vu le Chef Cyril LIGNAC au Salon "Cuisinez" au Carroussel du Louvre à Paris le mois dernier ... hi, hi (^-^) c'est un plaisir de le rencontrer de nouveau ... toujours aussi charmant et naturel ! au plaisir de lire vos messages : Thuy (^-^)

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 20:33
J'en pense que les gens font comme ils peuvent !!! certains sont "speedés" d'autres n'ont pas forcement les moyens de se payer des steacks tous les jours( façon de parler) Les cigarettes sont surtaxées....la raison ? mauvais pour la santé.... la bonne bouffe devrait donc etre moins chere....la malbouffe etant mauvaise pour la santé, ils devraient tout mettre en oeuvre pour que les bons aliments soient à la portée de tous !!!
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 17:30
tres honnetement prete a prendre des cours de cuisine avec cyril
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 07:25
bonjour, avez vous essayez le site cuisine.tv
0