Que cuisiner au micro onde grill?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 17:28
voilà j'ai depuis peu un micro onde grill mais j'ai l'habitude d'un four classique. Alors si vous avez des conseils ou des recettes à me proposer ça serait super. merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:28
Si vous avez l'habitude de cuisiner "normal" vous avez à réapprendre tout -car la technique est différente. Si vous faites frire des oignons par exemple- vous devez ouvrir la porte souvent et les tourner. Le problème avec les micro-ondes est que les personnes ne s'en servent pas assez. Donc il va falloir prendre le temps d'apprendre le B A BA depuis le début. Le temps que vous passerez à vous initier ne sera pas perdu: vous pouvez cuisiner un petit repas fin en 1/2 heure. L'avantage -autre que la réduction de votre consumption d'électricité- est le fait que vous pouvez l'emmener partout avec vous comme au camping ou rendre visite à quelqu'un pour la journée ou la semaine. Vous devez prendre l'habitude aussi de ne cuisiner QUE dans des "pots" conçus pour le micro-onde: quand je cuisine- je me sers de ceux en plastique car ils ne deviennent pas trop chaud. Même si je réchauffe un plat je me sers d'une assiette où il est spécifié qu'elle peut aller au micro-onde: autrement une assiette normale peut éclater. Bon courage et bon appétit!
1