Signaler

Recettes pour la friteuse actifry autre que les frites ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 25 janv. 2017 à 17:41 par manona271292

Bonjour,

Je viens d'avoir la friteuse actifry et j'aimerais savoir si vous connaissez et avez testé des recettes autres que des frites avec car j'ai vu grace au livre de recette que nous pouvons cuisiner pas mal de chose avec.

Merci

Afficher la suite 
Utile
+38
plus moins
Moi, je l'utilise presque tout les jours. Je triche un peu en mettant un petit verre à l'envers au milieu, à la place de la palle. J'y cuis des magrets, des tourtes, des soufflés, des cailles, des croissants au jambon, des pizzas, de la saucisse roulée sur elle même (ne pas piquer !), crèpes, nugets, saumon aux amandes .... A l'infini .... Le prochain je l'achète avec la partie centrale plus haute (plus cher), pour les ragouts, rizzoto...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
sandrine- 3 juin 2015 à 17:21
pk mets tu un verre pour eviter que ca tourne?
Répondre
Christ- 24 juin 2015 à 18:09
Parce que.quand elle.a.bu le verre sa tête tourne donc pas.besoin d en rajouter
Répondre
valerie- 24 oct. 2016 à 13:23

Désolée je ne comprends pas pour le verre. Je souhaite faire plein de chose avec. Peux tu être plus précise ? merci

Répondre
manona271292 1Messages postés mercredi 25 janvier 2017Date d'inscription 25 janvier 2017 Dernière intervention - 25 janv. 2017 à 17:41

Bonsoir, pour le canard vous le mettez entier ou en lamel ? et combien de temps de cuisson a  peut prés ? Merci 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+27
plus moins
ben tu as 1 livret avec des recettes pr les frites mais aussi pr le poisson et la viande, tu peux même faire des nems dedans. Elle est extra! Si tu n'as pas le livret tu trouveras p-être les ercettes sur le site. A voir! Super Kdo de noël!
Friteman- 9 mars 2015 à 19:25
J'aime les frites
Répondre
Nico- 20 août 2015 à 16:47
J'ai fait des frites de courges (grosses courges blanches) en les détaillant comme des frites de pommes de terre (je ne mets pas la zone avec les pépins) : c'est délicieux et le goût est très proche des frites classiques ! Je recommence demain midi !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+16
plus moins
BJR avez vous d'autres recettes pour la friteuse Actifry avec temps de cuisson merci.
Friteman- 9 mars 2015 à 19:26
Oui la voici ????? ???? ?? ????? ?? ? ?? ????? ????? ??????? ???????? ?????. De rien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+10
plus moins
bjr av la friteuse Actifry combien temps pour faire cuire 1kg de fruite et une cuiilière a soupe d'huile?
Donnez votre avis
Utile
+8
plus moins
pour faire cuire 1kg de frites fraiches il faut 45min de cuisson et seulement 1 cuillère d'huile et elle sont trés bonne, bien croustillante. Mais on ne fait pas que des frites avec cette friteuse on peut aussi faire des cuisses de poulet,......
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
bonsoir!! je viens d'avoir la friteuse actifry moi aussi et je la trouve géniale, j'ai fait des frites surgelées, des frites fraiches et des nuggets c'est tout pour l'instant mais je compte cuisiner avec et ce grace au livret recettes, bonne cuisine....
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
coucou tu met des courgettes en rondelles de l'ail du gers (bien sur c le meilleur) ecrassé quelque graine de sesame ou alors des carottes avec de l'ail aussi pareil pour les aubergines. les aiguillettes de canard 1 peut de creme liquide sel poivre (attention ça cuit tres vite les aiguillettes) et aussi les poelées surgelé ça cuit tout seul c genial en fait c 1 poelle tu y fait se que tu veux si tu veux d'autres recettes de cuisine je donne des cours de cuisine contacte moi valerie .gaussens@wanadoo.fr
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
l'ActiFry 2 en 1 est plus volumineux qu'une cocotte en fonte. Si on l'achète seulement pour faire des frites, c'est trop volumineux et trop cher (lancement à 300 euros), cela perd son intérêt. En effet, selon nous, réaliser des frites avec une seule cuillère d'huile est intéressant, mais le vrai intérêt réside dans toutes les autres possibilités. Vous pouvez trouver quelques recettes sur ce blog : http://www.friteuses-sans-huile.com/blog/recettes/
Bon appétit
Carole- 19 janv. 2016 à 20:36
Bonjour.
Je viens d acheter l actifry 2 en 1 plus. Il y a un troisième plateau à trou quelqu'un sait comment on s'en sert. Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour à vous !

Pour les Frites, j'ai une très bonne réponse ( A L' Ancienne avec une très bonne Huile Propre) ! Et vous les plonger dedans, et vous avez des supers Frites bien doré.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr voit le site de la marque de la friteuse
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ex 1kg de frite.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai deja fait du blanc de dinde couper en dé avec des poivrons rouge ,vert ,sel ,poivre et la moitier d'une cuillier d'huile c'etai tres bon et allege par contre desoler je n'ai pas prie de photo car jamais je ne penserai en avoir besoin
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut dans le livre de recette fourni avec la friteuse , il y a une super recette de poulet au curry et à l'ananas un vrai délice
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Victime d'un grave infarctus en juillet 2008, je dois manger tout sans graisse, aussi avec la friteuse Actifry, je fais pratiquement tout cuire dedans. Si vous voulez échanger des idées, vous pouvez m'écrire à jeachard@orange.fr Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'adore l'activry, je cuisine tout dedans. j'ai déposé plusieurs recettes sur mon bog http://lapopottealolo.over-blog.com allez-y faire un tour !!! laurence
Yanne- 10 oct. 2011 à 00:05
Je viens de visiter ton blog Laurence et j'y ai trouvé des trésors !!! Merci :O) (si tu vois l'heure, ne pense pas que je fais de l'insomnie... c'est juste que j'habite au Canada ;o)
Répondre
Zen Is Harmony- 10 oct. 2013 à 22:08
Groupe face book
Recettes light à l actifry
Répondre
Eliane- 31 mars 2014 à 17:38
Je viens de mettre un oeil "1 seul" sur votre blog : heureuse. J'y ai trouvé des recettes asiatiques ce que nous adorons. Je vous remercie "lapopotte"
Répondre
chris- 14 janv. 2015 à 12:25
Sur le blog indiqué, je n'ai pas trouvé de recettes à l'actifry, mais beaucoup au thermomix ,ce qui n'est pas pareil. Dommage!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
les filles j"ai une question :
on peut y mettre du liquide pour les plat en sauces ?
car cela passe dans la cuve dessous non ??
je peux mettre une boite de tomates entières pelées ?
Friteman- 9 mars 2015 à 19:28
Jaime les frites
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Sandra,

Bien entendu, vous pouvez effectuer des sauces avec votre friteuse actrifry. Il suffit de faire cuire vos morceaux de viande ou de volaille (par exemple des filets de poulet) et ajouter 5-10 min avant la fin de cuisson la préparation pour la sauce (coulis de tomates, crème, marinade...)

Bonne journée sur le Journal des Femmes.com !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai trouvé une page facebook avec des recettes de l'Actifry si cela vous intéresse, il faut taper : Actifry-2-en-1-Recettes sinon voici le lien. Bonne recette.

https://www.facebook.com/pages/Actifry-2-en-1-Recettes/357031267767956?ref=hl
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !