Qui connaît des recettes en papillottes faites avec des cocottes de silicone ?

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 22:57
Qui connaît des recettes en papillottes faites avec des cocottes de silicone ? Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 08:44
dans votre papillote de silcone mettre du riz (une cuillère à soupe) ou quelques légumes taillés en julienne (batonnets) sur lequel vous posez un filet de poisson arrosé d'un filet d'huile d'olive et de jus de citron, quelques herbes (ciboulette, cerfeuil, aneth, basilic de votre choix) posez le couvercle de silicone sur la barquette er enfourner 30 mn à four 180° bon appétit!! autre recette: dans votre barquette de silicone, mettre des batonnets de courgette , du jus de citron, votre poisson (dos de cabillaud par exemple), étaler de la tapenade sur le poisson, quelques zestes de citron, 1 feuille de laurier, du jus de citron refermer la papillotte à l'aide de son couvercle et enfourner 30 mn à four 180 ° autre recette avec des rougets: tomates en quartiers, oignons émincés, hachis d'ail, jus de citron, filet d'huile d'olive et poser votre filet de rouget, saupoudrer d'herbes (thym romarin) et d'anis, filet de jus de citron, sel, poivre et 15 mn à 220°
1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 17:13
Autant que je sache, les cocottes en silicone remplacent les papillottes....
1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 11:52
dans ma paillote je mets un filet d'huile d'olive au fond, 2 ou 3 carottes coupées en rondelles, 2 poireaux coupés en dés et je dépose dessus un filet de saumon, sel, poivre et au four 3/4 d'heure à 180°.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 20:53
un pave de saumon,mettre dessus 2 ou 3 cuilleres de creme fraiche, 20 mn au four, ajouter des tranches de brie ou caprice des d..., remettre 10 mn, excellent avec des pd terre ou puree . meme chose faisable avec une escalope. ou alors faire un lit d'epinards, mettre le pavé de saumon et arrosé de creme liquide, pareil 30mn au four a 180°
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 22:55
Eh oui, ça remplace la papillotte sauf que ça évite d´utiliser le papier alu polluant. Au four, ça fonctionne mais c´est encore plus rapide au micro-ondes (8 minutes pour le pavé de saumon aux petits légumes) Bon ap.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 22:57
Merci Pascale pour la recette avec les poires au chèvre.C´est excellent et appétissant
0