Avec quoi étaler la pâte des spritzs ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 14/05/2011 à 21:20
 nanie - 15 mai 2011 à 20:49
Quel appareil utiliser pour étaler la pâte des spritz ? J'ai du mal avec cette pâte très épaisse. Les poches jetables sont trop fragiles qu'utilisez-vous ? Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 22:10
je ne prepare pas ces gateaux mais je crois savoir qu on utilise une machine type machine à fabriquer les saucisses comme dand le temps dans les campagnes.il me semble.....
0
On utilise une machine à hacher la viande. Il est prévu des embouts pour faire des formes différentes
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 22:12
cet appareil est fixé sur la table ..............
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 10:31
Avez-vous essayé avec un sac de congélation coupé dans un angle? Sinon il y la technique des 2 petites cuillères pour faire des petits tas.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 14:02
Bonjour Claude, Je n'ai jamais essayé les spritz, mais j'ai une poche à douille en plastique souple, et différents embouts à caler dessus, c'est super pratique, se lave bien et ça ne coute pas très cher. On me les a offerts, mais je sais qu'ils viennent d'un magasin type coopérative pour cuisine. Si vous cuisinez souvent, ça vaut le coup d'un petit investissement, et puis on peut faire plein de trucs avec. Bien à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 00:49
la pate à spritz ne s'étale pas ,servez vous d'une machine à viande ou l'on met un embout spécial pour former ces petits gateaux.cet embout se trouve dans les grandes surfaces au rayon moules à gateaux.
1
Je prends le meme appareil que pour les chourros , avec des embouts différents , moi , je l'ai trouvé sur les foires ou marché .mais il ne faut pas mettre la pate au réfrigérateur avant .Cela va trés bien et c'est trés rapide , egalement sur le site mathon
0