Signaler

SAVEZ VOUS COMMENT EPLUCHER UN OIGNON SANS PLEURER? (à part mettre un masque de [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 21 juil. 2015 à 17:56 par andre77robitatlle
SAVEZ VOUS COMMENT EPLUCHER UN OIGNON SANS PLEURER? (à part mettre un masque de plongé moi je sais pas)
Utile
+5
plus moins
moi je mets mes lunettes de piscine c'est vraiment efficace et aucune larmes
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
andre77robitatlle 3Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 21 juillet 2015 Dernière intervention - 21 juil. 2015 à 17:56
mettre un ventilateur a cote ou derriere vous, pour eloigner les odeurs. cest simple et tres efficace
Utile
+1
plus moins
met de l'eau dans t bouche et garde la pendant ke tu epluche !!!!
Utile
+1
plus moins
le truc qui marche a chaque fois ... c'est de mettre de l'eau ds ta bouche et tu epluche l'oignon !
Utile
+1
plus moins
oui ! oui ! sous l'eau ! *****
Utile
+1
plus moins
une gorger d'eau dans la bouche sans l'avaler mettre une allumette dans la bouche coté rouge dehors et tu verras tu ne pleureras plus courage!!!!!!!! farida
Utile
+0
plus moins
l'éplucher sous l'eau froide, parâit il ... laisser couler un filet d'eau au robinet et éplucher l'oignon dessous... à essayer!
Utile
+0
plus moins
met trois allumette dans ta bouche a ce qui parait c est super efficace
Utile
+0
plus moins
Salut, si tu veux arrêter de pleurer il y à 1 solution super efficace : 1) achètes des oignons doux (eux ils ne piquent pas les yeux) 2) sinon fais couler un filet d'eau du robinet et epluches tes oignons à côté (pas super pour l'écologie) Sincèrement essayes les oigons doux ils sont très bons, et tu pourras même les faire apprécier à ceux qui d'habitude n'en mange pas Bon courage...
Utile
+0
plus moins
Je les épluche dans une bassine d'eau. Si non je le fais faire par mon homme ^^
Utile
+0
plus moins
Moi je fixe l'oignon sans détourner le regard, pareil pour les echalottes. Pour moi ca marche en tout cas.
Utile
+0
plus moins
tu coupe la tête de l'oignon et puis tu le pêle en descendant sans aller jusq'uent bas sns en retirer la peau et aprés tu coupes tout enssemble !!c super comme ca et tu ne pleures pas . volà tout de marcelle j .
Utile
+0
plus moins
il faut paraît il allumer une bougie près de soi pendant l'épluchage
Utile
+0
plus moins
epluche sous l eau lollllllll
Utile
+0
plus moins
Il suffit de.... ... porter des lentilles de contact et le tour est joué, plus aucune larme ! Résultat garanti.
Utile
+0
plus moins
tu mets une allumette dans ta bouche pendant que tu épluches les oignons....et ça devrait être plus simple
Utile
+0
plus moins
achetez les congelé, trés simple et toujours frais! C'est trés pratique!
Utile
+0
plus moins
Bonjour ! Tu peux éplucher l'oignon sous l'eau du robinet. C'est réellement efficace. Utilise ensuite le sopalin et tes yeux resteront secs. Si le coeur t'en dit, je te propose d'allers sur le site http://www.publibook.com, dans la librairie et de taper LES DELICES DE LA CUISINE ORANAISE. C'est facile et c'est bon. Je suis bien placée pour en parler. Bon apétit EFE

Utile
+0
plus moins
j'ai vue votre annonce oui il y a deux méthodes soi sous le robinet comme on vous a déjà conseiller ou soi en cuisine les grand scuisiniers le font c'est à la fenêtre au contact de l'air de dehord tu ne pleure pas j'ai déjà fait l'éxpérience essaie et vous me dirait des nouvelles
Utile
+0
plus moins
j'ai vue votre annonce oui il y a deux méthodes soi sous le robinet comme on vous a déjà conseiller ou soi en cuisine les grand scuisiniers le font c'est à la fenêtre au contact de l'air de dehord tu ne pleure pas j'ai déjà fait l'éxpérience essaie et vous me dirait des nouvelles
Utile
+0
plus moins
il faut les eplucher sous un filet d eau froide

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !