Mayonaise sans oeufs?

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 08:21
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 17:29
bonjour, je voudrais savoir si je peux faire la mayonaise sans oeufs?? c est possible ou pas? si oui !merci de me donner la recette.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 09:51
Oui c'est possible mais elle va viré tres tres vite quand tu va la monté
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 09:55
je ne sais c pa comment tu pe faire de la mayo san oeufs vu que c0 l ingredient essentiel!!! vo mieu faiire une vinaigrette !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 10:07
Alors,j'ai fait un atelier tupperware le mois dernier et j'ai découvert une mayonnaise sans oeufs fait avec le shaker un vrai délice on croirait même qu'il y a des oeufs!!!! 15ml de moutarde sel et poivre à volonté 30ml de lait condensé(style petite boite de lait gloria)très froid 120ml d'huile 30ml de jus de citron Versez dans l'ordre tous les ingrédients dans le shaker,sauf le jus de citron:posez l'ailette,fermez le couvercle et agitez:la sauce est faite mais pas encore prise.Ajoutez par le bec verseur du couvercle le jus de citron,fermez et agitez encore:ouvrez,la sauce est prise et épaisse. Je l'ai refaite chez moi et pas de soucis,par contre elle est faite avec le nouveau shaker mais fonctionne très bien avec l'ancien. Si tu l'a fait dis moi ce que tu en pense. Sandrine
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 12:28
j'ai lu les réponses , alors c'est possible ! mais je n'ai jamais essayé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 12:41
je ne sait pas si ses possible mais pour moi une mayonnaise sans oeuf c'est une vinaiqrette a moins de rajouter un autre ingrédient a la place
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 14:50
Bonjour, Tu remplace l'oeuf par une cuillère à soupe de lait. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 17:29
Je remplace l'oeuf par une cuillerée à soupe de yaourt nature. Pour peu de sauce je la prépare dans le saladier je bas à la fourchette et ensuite ajouter la salade d'hiver (endives, scaroles et éventuellement pommes de terres) bon appétit.
0