Idées repas de Noël

najug Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - Modifié par Ameline_RédacJDF le 10/12/2013 à 09:36
 Pascale - 10 déc. 2013 à 09:45
Bonjour,
au secours, je suis stressée. Demain c'est déjà Noel et Je dois préparer mon repas. Je ne sais pas quoi faire ! J'ai besoin d'idées pour préparer mon repas. J'aimerais avoir un menu sympa pour ma famille. Que faire?

Merci merci!
Anne Leblanc, Lille
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024   2
9 déc. 2013 à 17:13
Bonjour.

Cela dépend de la quantité de personnes qui se trouveront à ta table.

0
cuisinedenico Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 333
10 déc. 2013 à 00:57
bonjour,

cela dépend en effet du nombre, mais aussi de votre budget, votre niveau de cuisine et du temps que vous pourrez consacrer. Si vous êtes dans le val-de-marne, je vous invite a me contacter par message privé.

A bientôt !
0
Ameline_RédacJDF Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 202
Modifié par Ameline_RédacJDF le 10/12/2013 à 09:47
Bonjour,

Piochez des idées de recettes dans nos sélections spécial Noël 2013 comme les 45 recettes aux saint-jacques, 50 recettes de bouchées chics, 40 recettes de chef pour les fêtes, 55 recettes de la mer, 45 recettes de bûches sans oublier les 45 recettes chics et pas cher pour cuisiner un menu de fête même avec un petit budget !

Bonne journée sur le Journal des Femmes.com !
0
- Entrées : Cocktail de crevettes (verrines), feuilletés de saumon, velouté de la forêt, aumonières basquaises (réalisées avec du jambon de Bayonne et garniture de roquefort et mascarpone), nems à la nordique, aumonières garnies de fruits de mer ...

- Plat principal : rôti de veau à l'orange, filet de boeuf aux échalotes confites, magrets de canard façon asiatique (ananas, pousse de bambou, carottes, sauce soja), pavés de filet d'autruche, noisettes de biche aux airelles, croustillants de lotte, filet en croûte forestière...

- Desserts : mille feuilles glacés, triple douceur (crème de marron, cookies au chocolat et cerneaux de noix) présenté en verrine, terrine chocolat caramel, cheesecake fondant au citron, coulants au chocolat...
0