J'ai rencontré Cyril Lignac

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 10:52
 Schueller - 26 mars 2023 à 05:31
coucou Everybody; je l'ai vuuuuu au Salon CUISINEZ au Caroussel du Louvre le 25/10/2008 !! raahh ... chuis ravie d'avoir pu rencontrer le Chef Cyril LIGNAC ... pour l'occasion, il a donné un cours de cuisine : CUISSON SUR LA PLANCHA : * coquilles St-Jacques avec chorizo (pas piquant) sur des piques en bois * galettes à base de crème liquide, fromage, pommes de terre et oeufs voilouuuu grosses bises Thuy :)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 19:35
nous sommes allés mon mari et moi déjeuner dans son restaurant parisien nos enfants s'étaient cotisés et nous ont offert le restaurant pour la fête des pères et mères (super idée non ???) et bien c'était génial rien à redire on se sent presque gênés tellement le service est réglé au millimètre vers la fin du repas il est venu dire un mot gentil à chaque table (il n'est pas avare de son temps en tout cas) il discute bien avec les clients et ne rechigne pas à signer un autographe ...... de la graine de grand chef : tout était parfait j'en garde et garderai un excellent souvenir nous nous sommes régalés si je puis me permettre une seule critique : ce serait au niveau de la déco de la salle de restaurant qui est à mon goût pas recherchée du tout, trop moderne !!!!! mais après tout la déco on s'en fout un peu : ce qui compte c'est ce qui est dans l'assiette non ? si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas à faire une fois dans sa vie alors messieurs plus aucune hésitation : emmenez vos épouses concubines chéries maîtresses que sais-je déjeuner chez cyril cela vaut vraiment le détour : vous m'en direz des nouvelles à bientôt de vous relire bises
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 09:06
Cyril LIGNAC est un homme simple, souriant, toujours prêt à signer des autographes ... très accessible à son public ... bref, un vrai CHEF ! ... et un vrai PEOPLE !! bravoooo :))
0

Coucou, 

C est vrai il est très accessible et humain....

Je te souhaite un bon dimanche. 

Bisous 

Nathalie 

0