Demande de précision recette de petits sablés

bremic Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 22:45
bremic Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 17:02
Bonjour à tous
Néophyte en patisserie,je recherche les recettes les plus simples,et les petits sablés me semblent être dans cette catégorie.
Je voudrais essayer celle présentée par Anaïs Escano .
Je désirerais ,pour choisir une garniture,connaître la quantité de celle-çi nécessaire pour la recette donnée.
Merci à qui me donnera la réponse.
bremic
A voir également:

2 réponses

Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
20 sept. 2013 à 11:01
Bonjour,

Pour connaître la quantité de garniture nécessaire, le plus simple serait de poser votre question directement sur la fiche recette en déposant un avis.

Je pense que la garniture est facultative. Vous pouvez déguster les sablés natures, ou garnis de pâte à tartiner ou de confiture.

N'hésitez pas également à jeter un oeil dans notre sélection de biscuits pour le goûter.

Par ailleurs, réalisez des palmiers maison. Une pâte feuilletée et du sucre suffisent à les préparer !

Bonne dégustation !
0
bremic Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 2
20 sept. 2013 à 17:02
Bonjour Mariana
Merci pour votre réponse.
je métais déjà lancé dans la fabrication de patits sablés à la noisette,j'en ai moulu 40g,que j'ai ajouté à ma farine,et le résultat est satisfaisant.(J'avais préparé la moitié des quantités de la rtecette).
Je retiens d'abord les palmiers,mais les biscuits sélectionnés suivront certainement selon l'accueil des goinfres qui m'entourent.
Encore merci
Cordialement
bremic
0