Merci de témoigner pour la préparation de mon livre

Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 00:41
Bonjour, qui peu m'aider a témoigner sur les cuisinier crados,je suis actuellement en train de préparer un livres sur ses gens sans hygiene qui travaille dans les cuisines,dans la boulangerie ,la patisserie dans les grandes surfaces etc... merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 00:54
Bonjour je ne sais pas dans quoi vous travailler mais je pence qu'il ne faut pas faire de généraliter je suis moi meme second de cuisine et il ne faut pas croire que parce que vous ne voyer pas se qu'il se passe ce sont des cuisine crade ou des cuisinier qui ne font attention a l'hygiene car nous somme de plus en plus controler par les service vétérinaire et cela se sais vite quand il y a des probleme dans un établissement moi j'ai la chance d'ètrre dans un restaurant ou on me fourni mes tenus de cuisine changer tout les jour et avec un laboratoire payer par mon patron pour passer tout les mois alors vous avez pas de souci a vous faire dans notre établissement.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 22:32
Personnellement, je ne comprend pas l'idée de généralité, il souhaite écrire un bouquin sur le manque d'hygiène dans ce milieu , il n'a pas préciser que tout les cuisiniers , patissiers, boulangers étaient comme ça .. Cela dit il est vrai que ces milieux sont vachement surveillés a ce niveau la , bah ouais en même temps on touche directement a ce qui va rentrer dans vos bouches . Parallèlement a ça , ça n'empêche pas certains "professionnels" d'oublier de se laver les mains en sortant des toilettes , mais ça c'est juste une éducation a refaire, et ce n'est pas tant que cuisinier, patissier ou boulanger qu'il est sale ce gars,mais simplement en tant qu'humain . C'est un exemple parmis tant d'autres , des inspections en masse ont beaux etre lancées , ça n'empêche pas les gens d'avoir la flemme de respecter les règles d 'hygiène . Effectivement , le gentil bonhomme qu'a décider qu'il fallait instaurer une regle du style :se laver les mains environ toutes les 20 minutes , quand il est assis sur sa chaise , il réfléchit pas des masses ; il est pas au courant que le patissier , cuisinier , boulanger, il a un boulot derriere. Bien entendu, c'est sans compter sur la forte influence des inspections d'hygiène que c'est a peu pres correct dans certains établissement, a défaut d'être respecter avec le coeur et la conscience , les règles d'hygiène sont respectée par le biais de la peur, Ça amene les gens a en avoir rien a foutre . Il faudrait aussi inventer une machine qui vous permettrais de prendre la place d'un cuisinier , pâtissier ou boulanger et de bosser quelques temps , juste le temps de constater ce que ça fait ... parce qu'on est d'accord, l'hygiene est primordiale , mais que c'est pas evident tout les jours.Si ecrire un bouquin est votre objectif , il faut être objectif.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 00:41
bjr tu trouveras des rèponses également chez les bouchers les traiteures en station de ski..
0