Glace,urgent aide

lili marie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - Modifié par Crashounette le 8/08/2013 à 01:59
 lili marie - 6 août 2013 à 11:12
Bonjour, j'ai achetée du sirop de glucose j'aimerai savoir comment l'utilisé en pâtisserie et surtout en glace ,la quantité que je doit mettre de sucre et de sirop de glucose si je peux l'utilisée a froid ,j'ai a sais bien de fruit au jardin je voudrai faire des a mes enfants si vous voulez bien n'aider merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pour les glaces, je ne sais pas, mais pour les pâtisseries, chez nous, on s'en sert pour remplacer le miel dans les gâteaux. Car, bien sûr, le miel coûte cher!!!

Par contre, évidemment, question qualités nutritionnelles, hum, y a pas mieux que le miel!!!

Bonne journée!
0
bonjour, merci je me savais pas que l'on utilisée le sirop de glucose en pâtisserie, sont t'elle différente moi pour mes gâteaux j'utilise du sucre, pourrait tu me donnée la quantité de sirop de glucose qu' il faut mettre pour un gâteaux et si je doit le faire chauffée, car je n' ai jamais utilisé de sirop de glucose je me sais pas comment l'utilisée un grand merci
bonne journée.
0
Bonjour lili marie!Non, ce n'est pas la peine de le chauffer.
Pour ce qui est des quantités, je remplace tout simplement les quantités de miel indiquées dans les recettes par ce sirop...
Bonne journée...
0
je te remercie pour ses renseignement
bonne journée
0
Many35 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 138
Modifié par Crashounette le 8/08/2013 à 02:24
Bonsoir
Pour 1 litre de glace, tu mets 30 % de la quantité de sucre en glucose
Bonnes glaces !

Many
0
bonjour, merci pour le renseignement pourrait tu me dire si je doit le faire chauffer ou si je l'utilise comme du sucre je vais faire une glace aux fraises après midi.
un grand merci bonne journée.
0