Moelleux au chocolat facile
suzy 72
-
4 juin 2013 à 16:00
cookycooky Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 6 juin 2013 à 07:27
cookycooky Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 6 juin 2013 à 07:27
A voir également:
- Cookycookyy
- Moelleux au chocolat - Recettes - Moelleux tout chocolat
- Mousse au chocolat - Recettes - Mousse au chocolat noir
- Fondant au chocolat - Recettes - Fondant au chocolat noir
- Moelleux aux pommes - Recettes - Moelleux aux pommes classique
- Gâteau au chocolat fondant : la meilleure recette - Recettes - Fondant au chocolat noir
2 réponses
Alice_rédacJDF
Messages postés
202
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2013
1 292
5 juin 2013 à 09:13
5 juin 2013 à 09:13
Bonjour Suzy, merci pour cette recette. Si vous avez une photo pour illustrer ce déroulé, n'hésitez pas à la poster sur notre boîte à recettes ! Merci et à bientôt
cookycooky
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
Modifié par stf_la sudiste le 6/06/2013 à 14:07
Modifié par stf_la sudiste le 6/06/2013 à 14:07
Bonjour suzy, merci pour ta recette =)
J'ai la kermesse de mes enfants ce samedi et je dois faire des gâteaux !
J'ai donc bien noté ta recette et je vais l'essayer ce samedi ! J'en ai une autre que je fais d'habitude et je vais pouvoir comparer.
Voici ma recette:
Ingrédients:
150 grammes de Chocolat patissier
50 grammes de Farine de blé
150 grammes de Beurre
5 Oeuf (s)
150 grammes de Sucre
Noix de coco râpée
Recette:
Mettre le beurre et le chocolat à fondre à feu doux dans une casserole en surveillant et en mélangeant régulièrement. Pendant ce temps, battre les oeufs avec le sucre. Lorsque le chocolat est entièrement fondu dans le beurre, le retirer du feu, le mélanger lentement afin de le faire baisser en température.
Incorporer le chocolat et la farine aux oeufs battus. Chemiser un moule, disposer l'appareil à moelleux. Parsemer de noix de coco râpée. Enfourner à environ 150°C.
J'ai la kermesse de mes enfants ce samedi et je dois faire des gâteaux !
J'ai donc bien noté ta recette et je vais l'essayer ce samedi ! J'en ai une autre que je fais d'habitude et je vais pouvoir comparer.
Voici ma recette:
Ingrédients:
150 grammes de Chocolat patissier
50 grammes de Farine de blé
150 grammes de Beurre
5 Oeuf (s)
150 grammes de Sucre
Noix de coco râpée
Recette:
Mettre le beurre et le chocolat à fondre à feu doux dans une casserole en surveillant et en mélangeant régulièrement. Pendant ce temps, battre les oeufs avec le sucre. Lorsque le chocolat est entièrement fondu dans le beurre, le retirer du feu, le mélanger lentement afin de le faire baisser en température.
Incorporer le chocolat et la farine aux oeufs battus. Chemiser un moule, disposer l'appareil à moelleux. Parsemer de noix de coco râpée. Enfourner à environ 150°C.