A voir également:
- Cuisson fraises ?
- Cuisson artichaut - Accueil - Astuces légumes
- Cuisson haricots verts frais - Accueil - Astuces légumes
- Cuisson oeuf mollet - Recettes - Oeuf mollet
- Cuisson epinard frais - Accueil - Astuces légumes
- Cuisson petit pois frais - Accueil - Astuces légumes
3 réponses
cuisinedenico
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
335
6 mai 2013 à 13:14
6 mai 2013 à 13:14
Bonjour,
les fraises sont des fruits très fragile. Les faire cuire va les faire tomber en compote. Je pense qu'il serait dommage de les abimer. Faite simplement cuire votre pâte a blanc, ajouter un fond de crème pâtissière et les fraises par dessus. Simple mais délicieux.
A bientot !
les fraises sont des fruits très fragile. Les faire cuire va les faire tomber en compote. Je pense qu'il serait dommage de les abimer. Faite simplement cuire votre pâte a blanc, ajouter un fond de crème pâtissière et les fraises par dessus. Simple mais délicieux.
A bientot !
Alice_rédacJDF
Messages postés
202
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2013
1 292
6 mai 2013 à 14:40
6 mai 2013 à 14:40
Bonjour Fraizybilly. Comme l'explique Nico, les fraises sont très fragiles et s'abîment à la cuisson. Pour autant, si vous aimez la texture compote, la cuisson ne fait qu'exhaler leur parfum.Voici une recette avec de la crème amandine. Vous avez une de crumble aux fraises qui a été testée et approuvée par nos internautes. Bonne dégustation.
Morwen
Messages postés
626
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2014
595
10 mai 2013 à 22:59
10 mai 2013 à 22:59
Bonjour,
A faire à la limite en crumble mais bon hormis en confiture, la fraise cuite perd vraiment de son goût et la texture est peu agréable en bouche, je déconseille.
A faire à la limite en crumble mais bon hormis en confiture, la fraise cuite perd vraiment de son goût et la texture est peu agréable en bouche, je déconseille.