Saké
cricri
-
Modifié par stf_la sudiste le 21/03/2013 à 17:24
juleguim3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 16:24
juleguim3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 16:24
A voir également:
- Par quoi remplacer le saké
- Par quoi remplacer le beurre - Accueil - Fromages et produits laitiers
- Saké chinois - Guide
- Par quoi remplacer la maizena - Accueil - Produits du placard
- Par quoi remplacer le sucre vanillé - Guide
- Par quoi remplacer le lait dans un gâteau - Accueil - Fromages et produits laitiers
3 réponses
cuisinedenico
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
335
22 mars 2013 à 11:32
22 mars 2013 à 11:32
Bonjour,
Le saké a les mêmes propriétés que le vin, il attendris les viandes et les parfumes. Sachez tout de même que vous devez utiliser un saké spécial cuisine pour avoir le goût, car le saké de dégustation perdra tous ses arômes à la cuisson.
a bientot
Le saké a les mêmes propriétés que le vin, il attendris les viandes et les parfumes. Sachez tout de même que vous devez utiliser un saké spécial cuisine pour avoir le goût, car le saké de dégustation perdra tous ses arômes à la cuisson.
a bientot
Bonjour,
Merci pour le tuyau. J'ai acheté du saké spécial pour cuisiner et j'ai pu expérimenter d'autres recettes que j'ai trouvé sur un site où j'ai acheté mon saké d'ailleurs.
cricri
Merci pour le tuyau. J'ai acheté du saké spécial pour cuisiner et j'ai pu expérimenter d'autres recettes que j'ai trouvé sur un site où j'ai acheté mon saké d'ailleurs.
cricri
juleguim3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
6 août 2013 à 16:24
6 août 2013 à 16:24
Bonjour,
Je ne savais pas que le saké pouvais s'utiliser en cuisine. J'ai l'habitude de déguster celui-ci quand je mange des sushis http://www.giffard.com/fr/s06_catalogue/s06p04_fiche_produit.php?produit=51 Pensez-vous qu'il peut aussi s'utiliser en cuisine?
Auriez-vous des recettes à me conseiller?
Je ne savais pas que le saké pouvais s'utiliser en cuisine. J'ai l'habitude de déguster celui-ci quand je mange des sushis http://www.giffard.com/fr/s06_catalogue/s06p04_fiche_produit.php?produit=51 Pensez-vous qu'il peut aussi s'utiliser en cuisine?
Auriez-vous des recettes à me conseiller?