Sans four, je recherche des recettes simples au micro-ondes

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 10:31
Sans four, je recherche des recettes simples au micro-ondes
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 19:53
il existe des livre pour cuisine au micro-onde mais tu peux aussi cuire un roti, des chipos, boudin etc.....même faire des gateaux
2
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 10:42
Bonjour, Moi même j'ai eu ce probléme. J'ai trouvé un livre génial, que j'utilise toujours, qui s'appelle "Le Guide de la Cuisine Etudiante" de Sabine Duhamel aux éditions Studyrama. De la page 223 à la page 241, un max de recettes simples sont proposées (entrées, plats et desserts) et à tout petits budgets ! N'hésitez pas à me contacter si besoin... Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 12:40
Il y a des supers recettes sur marmiton, notamment les timbales de jeanne, un vrai régale!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 12:52
tu peut trouver un livre spécial micro onde ( le livre oui c'est possible!) et les plats microplus (spécial micro onde)dans les réunions tupperware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 10:31
tu mets des escalopes de poulets dans une assiettes eavec du beurre du sel et du poivre ensuite tu recouvres de papier film tu fait cuire environ 5 minutes pendant ce temps tu prépares ton assiette avec de la salade des amandes effilées et une vinaigrette au vinaigre de framboises une fois tes escalopes cuite tu verse un petit filet de vinaigre de framboise tu coupes tes escalopes tu les badijonnes de ton jus qui est dans ton assiettes de cuisson et tu mets sur ta salade bon appétit et dis moi se que tu en as pensée
0