Worwerck thermomix?

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 22:05
si vous possédez un thermomix t31 pouvez-vous me dire si c' est un bon investissement ,une démonstratrice doit me le présenter mais j' aimerai avoir vos avis merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 16:29
c'est genial si vous cuisinez,le laisser sur le plan de travail pour s'en servir le plus possible.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 19:18
bonjour c'est pour ma part le meilleur des robot qu'il puisse exister. Ma mere en a acheté un il y a 13ans et elle s'en sert toujour autant,meme mes freres et soeur peuvents s'en servirent en tte sécurité. il est vraiment super bien car avec lui vous pouvait réaliser tous vos repas de A a Z sans compter les cocktail et les amuse bouche Quand je me suis mis en ménage, c'est le premier éléctroménagé que j'ai acheté et cela fait maintenant 4ans et j'en suis tjrs autant satisfaite. un conseille :ACHETER LE
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 00:04
le meilleur des robots nous en avons un depuis plus de trente ans le vm2002 increvableil a servipour nos 4 enfants et il me sert encore maintenant pour la peche pour preparer mes amorces il est genial
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 22:05
le meilleur des robots : le top du top : j'en ai h t un au mois de mai et je ne le regrette pas bien au contraire : mon mari et mes enfants se régalent : sans hésiter : si vous pouvez vous l'offrir .... foncez ......
0