Regime soupe au chou

emma - Modifié par Crashounette le 26/06/2012 à 06:50
 marie7h - 4 sept. 2012 à 20:32
Bonjour,

voila , jaimerais essayer le regime de la soupe au choux ! jai 7 kios a perdre et jai des tat de uestion ! est il vrai que en 1 semaine je peus les perdre avec se regime ? l'aver vous deja essayer ?? svp reponder moi vite

Merci
A voir également:

2 réponses

minours314 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 67
27 juin 2012 à 14:16
Oui je l'ai déjà essayé ! Celui avec la vraie recette par la poudre ! Je fais généralement ca après les fetes de fin d'année car le but c'est la detox ! Il ne faut pas le faire plus d'une semaine car ca peut etre très mauvais pour les reins ! effectivement on perd du poids mais comme on en mange matin midi et soir et que ca dans la semaine c'est normal ! Mais bon les kilos reviennent après petit à petit ! Ce n'est pas le mieux pour un régime car ce n'est pas un régime c'est un nettoyage ! Il existe des régimes beaucoup plus appropriés. Mais dans tous les cas ca ne fera pas de mal à votre organisme si vous n'en abusez pas ! et vous perdrez 4/5 kg qui reviendront petit à petit
Autre chose bon courage ! les deux premiers jours ca va ! les jours suivants vous haissez cette soupe à en manger tout le temps et comme il y a du poivron et de l'ail dedans je ne vous parle parle de l'haleine dès le matin ! Bon courage...
d'apres mes recherches ce regime pour perdre du poids n'est pas une solution efficace pour perdre du poids. Le choux est tres faible en calories et peu nutritif. donc à ne pas conseiller. J'ai fini finalement par faire plus d'activité physique et manger peu de sucre et j'ai perdu 2 kilos le premieres 2 semaines.

http://www.commentperdreduventrerapidement.com