Roti d'agneau

aud'hrey Messages postés 56 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 28 déc. 2011 à 18:35
 Dominique - 4 janv. 2012 à 20:49
Bonjour,
Peut on mettre du fromage de chèvre dans un roti d'agneau?
A voir également:

1 réponse

bonjour,
pourquoi pas mais souvent les personnes qui n'aiment pas l'agneau n'aiment pas le chèvre et vous risquez de donner un goût trop prononcé à votre viande. D'autre part, attention aux convictions religieuses: on ne mélange pas la viande et un produit lacté dans la religion judaïque.
0
moi je le fais, on adore!
je farci un gigot désossé ou une épaule avec du chèvre frais mixé avec des tomates séchées et du basilic.
super bon, même les personnes qui n'aiment pas le fromage de chèvre l'apprécient cuisiné comme ça.
0
Tout est question de goût. Quand à moi, je fais ce qu'on appelle ici au Québec un "pain de viande", avec de l'agneau haché auquel j'ajoute des petits légumes (mirepoix fine + poivrons rouges) revenus dans l'huile d'olive et mouillés de bouillon (avec une c. à soupe de moutarde), mais surtout de la feta émiettée, en bonne quantité, le tout formé en pain avec oeufs, lait et chapelure, et cuit au four avec un coulis de tomates. Même les détracteurs du fromage de chèvre adorent!
0