Problème connexion

Aurore - 28 déc. 2021 à 13:29
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 30 déc. 2021 à 11:25

Bonjour à tous ,

pourrais je être en contact avec une personne qui gère les comptes pour accéder à nos livres de recette ?

en effet, je suis très embêtée car je n'y arrive plus du tout depuis quelques semaines ... j'ai essayé de modifier mon mot de passe plusieurs fois ... et rien n'y fait !

j'avais un bon petit livre maintenant et suis ennuyée de ne plus avoir accès à rien ...

si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît ? Ce serait vraiment top !!

merci d'avance 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2021 à 16:42

Bonjour 

Sous quel pseudo ?

Je vais faire remonter le problème, mais c'est les fêtes... faudra être patient.

;)


--

0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 68
30 déc. 2021 à 11:25

Bonjour,

voilà les comptes activés avec cette adresse mail.

aurore_c38

Aurorematernelle

Auroredanielevadiogo 
Aurorematernelleeva

ceux-ci n'ont pas été activé. 

Aurore77950

Auroredaniel950

Auroredaniel

D'autre part, suite à trop de tentative échouée, le sysytème s'est bloqué. J'ai débloqué mais pour la suite, il faudrait faire un peu de ménage dans les comptes intulies. 

Lequel contient le carnet de recette  ? 

Ensuite, pour se connecter avec le BON compte, :

-A la connexion, faire "mot de passe oublié" et au lieu de mettre le mail (comme demandé) mettre le pseudo concerné.  Si ce n'est pas le bon compte, il faudra recommencer avec un autre pseudo. 


--

0