Cake marbré d'Eric Frechon

Gin17 - 1 août 2021 à 09:20
 franca - 2 août 2021 à 15:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1022537-cake-marbre-d-eric-frechon

même une novice en pâtisserie ne fera jamais cette recette -
auteur sous emprise ....
Gargantua apprécie. Mais il a une petite soif après dégustation. Et peut-être une lourdeur inhabituelle à l'estomac...
Faut pas boire quand on se met en cuisine ! Enfin. C'est bon de rire un peu ....
lulald Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021
1 août 2021 à 21:19
Ahahah.
Vous m'avez bien fait rire.
Ce n'est pas le 1er avril mais tout comme.
750g de beurre . 1kg de jaune d'oeuf... il faut acheter le supermarché à ce rythme :-)
Dommage le gateau avait l'air beau
Complètement absurde cette recette ça vous arrive de vous relire
il y a un gros probleme sur les grammages ,,,, svp rectifier ce serais bien ?????pour qu on puisse se regaler ; merci , prenez soin de vous
Qsp 6 personnes ?????
Incroyable !!!!
Ce site devuent aussi peu fiable pour ses recettes que nombre d'autres. Lamentable.
Il doit y avoir une grosse erreur sur la quantité des ingrédients !
Est ce une plaisanterie ??
En fait je n'ai pas fait cette recette, la liste des ingrédients est manifestement erronée. Peut être que ce sont les quantités pour 10 cakes!!!
Un petit problème dans les ingrédients, non ?
Je ne teste même pas vu la quantité de sucre!! Et en plus la quantité des ingrédients....pour 6 personne! une seule part doit être énorme et hyper calorique.