Passionnée par la cuisine
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 23 juil. 2019 à 11:26
- Passionnée par la cuisine
- Tous en cuisine - Accueil - Autres émissions de cuisine
- Recette monsieur cuisine - Accueil - Recettes par modes de cuisson ou de préparation
- Maite cuisine - Accueil - Autres chefs
- Huile neutre cuisine - Accueil - Produits du placard
- Cuisine méditerranéenne - Guide
2 réponses
Modifié le 23 juil. 2019 à 11:42
Bonjour,
C'est curieux, vous parlez de passion lorsque vous évoquez le domaine de la Cuisine et pourtant, vous n'êtes pas prête à en accepter certaines contraintes.
La passion ce n'est pas seulement du travail, c'est surtout du plaisir (dans n'importe quel secteur d'activité). Et le plaisir se partage.
Vous pouvez démarrer un blog avec vos recettes. Il y en a déjà beaucoup. Et pour le peu, il va falloir être inventive et originale.
Renseignez-vous auprès d'un(e) blogueur(se) que vous suivez régulièrement pour en connaitre les détails.
Toutes les recettes déposées dans le Journal Des Femmes, ont été proposées bénévolement par les internautes-membres (comme vous et moi).
Si j'ai un conseil à vous apporter, est celui de faire des formations, des stages dans ce milieu qui risque de vous enrichir pour votre future activité.
En travaillant chez vous, vous ne compterez pas vos heures, même si c'est à "temps choisi".
Vous pouvez aussi faire la cuisine chez les particuliers qui feront appel à vous (lors d'une réception ou autre découverte de mets ...). Il me semble qu'il y a besoin de qualifications dans ce cas (contrôles).
Il n'y a pas de secret, le travail bien fait, paye toujours.
Faites ce que vous aimez.
Je vous souhaite plein de délicieuses idées.
23 juil. 2019 à 11:26
A Elo_dy06 :
Je n'aurais pas pu mieux dire que Imagine7 ...
- " C'est curieux, vous parlez de passion lorsque vous évoquez le domaine de la Cuisine et pourtant, vous n'êtes pas prête à en accepter certaines contraintes. "
- En travaillant chez vous, vous ne compterez pas vos heures, même si c'est à "temps choisi". Vous pouvez aussi faire la cuisine chez les particuliers qui feront appel à vous (lors d'une réception ou autre découverte de mets ...) et ... qui auront leur mot à dire car ... c'est "eux" qui vous feront bien gagner votrte vie !!!
Bonne journée.