Problème impression de recette

titpom Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - Modifié par Crashounette le 28/10/2011 à 18:02
titpom Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 23:24
Bonsoir !!
Je souhaite IMPRIMER une recette !!! pourquoi pas !!! sauf que lorsque je clique sur "imprimer" rien ne se passe !!
Avez-vous une idée ? Si oui, merci de me donner la "marche à suivre" !!

3 réponses

Bonjour. Comment répondre s'il manque des éléments. A quel endroit était l'icon d'imprimante? Quel genre d'ordinateur?
Personnellement, je passe toujours par le clavier, (contrôle p). Mais s'il y a des pubs autour, je sélectionne le texte, fais copier puis colle dans mon traitement de texte pour imprimer à partir de là. J'espère que cela vous aide.
0
titpom Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
28 oct. 2011 à 13:20
merci tout d'abord pour votre réponse.
Lorsque sur le site vous voulez imprimer une recette de cuisine, il y a des petits dessins représentant une imprimante, normalement on clique dessus et l'impression se lance !!! en principe la recette est déjà mise en page, donc nul besoin de la transporter dans un traitement de texte !
Là........... rien !!!
Voilà ! je me demandais pourquoi ?
Pour répondre à votre question, j'ai un ordinateur "fixe" classique avec Windows 7 et dans d'autres sites je n'ai pas de problème lorsque l'impression a été prévue par le site ou le blog évidemment !!
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 371
28 oct. 2011 à 18:04
Bonjour titpom,

Pouvez vous me préciser sur quel navigateur vous venez sur le site de Cuisiner (Explorer, firefox, chrome, safari... ?
je viens de tester (je suis sous Chrome), et cela marche bien.

Merci de nous aider à réparer cela au plus vite :)
2
titpom Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
29 oct. 2011 à 15:36
je suis sur firefox et sur les autres sites je n'ai pas de problèmes !!! je ne comprends pas ce qui se passe !!! je ne peux ni "imprimer", ni "ajouter à mon carnet d'adresse" aucun icône ne fonctionne sur une page de recette !!
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 371 > titpom Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
2 nov. 2011 à 18:51
coucou titpom,

grr, je viens de tester sous firefox, et je ne rencontre pas votre problème, c'est embêtant car pour pouvoir réparer, il me faut comprendre :s
pouvez vous me préciser sur quelle version de windows vous êtes ? (windows xp, seven..?)

On va trouver, je vous le garantis !! nan mais :)
0
beweeded Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 38
8 nov. 2011 à 15:34
Salut,

Certains sites web ne présentent tout simplement pas de version imprimable, ce qui est très gênant quand on se retrouve avec des pubs ou les éléments non voulu sur la feuille.
Surtout quand on mets ces feuilles dans un livre de cuisine.

Je connais ce site pas mal qui propose par exemple des versions imprimables, et qui contiennent uniquement ce que vous avez besoin.

https://bon-ap.com/recettes/rougail-saucisses/137

Et la version de la recette en mode impression:
http://www.bon-ap.com/imprimer/rougail-saucisses-137

Bon AP à vous :-)

PS: Le problème peut aussi, en effet, venir de votre navigateur web. Favorisez Firefox ou Google Chrome mis à jour.
1
titpom Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
8 nov. 2011 à 23:24
merci pour votre réponse et pour le lien, je vais aller le visiter.
0