Demande avis pour choisir four combiné 28 litres
trodekos Messages postés 140 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 - 23 mai 2019 à 09:14
- Four combiné avis
- Four electrique 28 litres - Meilleures réponses
- Four combiné vapeur avis - Meilleures réponses
- Butternut au four - Recettes - Autre légume rôti au four
- Roti de porc au four - Recettes - Rôti de porc
- Rouelle de porc au four - Recettes - Autre plat de porc
- Poulet roti au four - Recettes - Poulet au four ou rôti
- Cabillaud au four - Recettes - Gratin, crumble et parmentier de cabillaud
3 réponses
22 mai 2019 à 20:14
Bonjour,
Quelquechose comme ceci : https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/four_expresso_encastrable-micro-ondes/micro-ondes_multi-cuissons/samsung_mc28m6055cs.html#product_caracteristics
Pour la marque, j'ai un combiné (plus grand) et aucun souci avec.
--
22 mai 2019 à 23:46
Bonjour,
Après cuisson, il est normal que le ventilateur tourne pour baisser la température de n'importe quel type de four.
Pourquoi n'ouvrez-vous pas la porte de ce four, afin qu'il se rafraichisse plus rapidement ?
Vous pouvez cuire du pain aussi bien dans un four vapeur, qu'un four à chaleur tournante.
La façon, la température et la durée seront différentes. A vous de tester les différentes méthodes.
C'est un combiné vapeur/chaleur tournante ou un combiné vapeur/micro-ondes que
vous avez ?
23 mai 2019 à 09:14
Merci, le vendeur a branché ce four pour vérifier sa sonorité par rapport à l'autre four. J'ai trouvé qu'il restait trop bruyant (à cause du ventilateur qui, je suppose, est amplifié par la tôle). Je vais devoir chercher un minifour simple, ou renoncer.. Merci pour votre réponse.
Bonne journée