Demande avis pour choisir four combiné 28 litres

trodekos Messages postés 140 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 - 19 mai 2019 à 12:51
trodekos Messages postés 140 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 - 23 mai 2019 à 09:14

Bonjour,

Je vais retourner au vendeur un four vapeur combiné 32 litres que je trouve trop bruyant et trop lourd. Je cherche des avis et conseils au sujet d'un four combiné 28 litres.

Je veux pouvoir cuire un pain dans ce four.

Je veux pouvoir arrêter le four et ne pas avoir à supporter un ventilateur bruyant qui tourne trop longtemps après la fin de la cuisson, ce qui se produit avec le four que je viens d'acheter.

 

Quelqu'un utilise-t-il et peut-il me donner son avis sur un four combiné de 28 litres ?(ou plus petit s'il suffit pour une personne et pour cuire du pain)

Tous avis seront bienvenus

Merci

A voir également:

3 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 68
22 mai 2019 à 20:14

Bonjour, 

 

Quelquechose comme ceci : https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/four_expresso_encastrable-micro-ondes/micro-ondes_multi-cuissons/samsung_mc28m6055cs.html#product_caracteristics

 

Pour la marque, j'ai un combiné (plus grand) et aucun souci avec.

 


--
___________________________________________________________________                      
Community Manager CCMBenchmark Group
L'humour est la clé de voûte de la conscience

 

1
Utilisateur anonyme
22 mai 2019 à 23:46

Bonjour,

 

Après cuisson, il est normal que le ventilateur tourne pour baisser la température de n'importe quel type de four.

Pourquoi n'ouvrez-vous pas la porte de ce four, afin qu'il se rafraichisse plus rapidement ?

 

Vous pouvez cuire du pain aussi bien dans un four vapeur, qu'un four à chaleur tournante.

La façon, la température et la durée seront différentes. A vous de tester les différentes méthodes.

 

C'est un combiné vapeur/chaleur tournante ou un combiné vapeur/micro-ondes  que

vous avez ?

1
trodekos Messages postés 140 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023
23 mai 2019 à 09:14

Merci,  le vendeur a branché ce four pour vérifier sa sonorité par  rapport à l'autre four. J'ai trouvé qu'il restait trop bruyant (à cause du ventilateur qui, je suppose, est amplifié par la tôle). Je vais devoir chercher un minifour simple, ou renoncer.. Merci pour votre réponse.

Bonne journée

0