Galettes à la carotte, panais et cumin

piemo - 9 janv. 2019 à 10:59
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 22 janv. 2022 à 17:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1017033-galettes-a-la-carotte-panais-et-cumin

AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
22 janv. 2022 à 17:05
Bof
J'y ai rajouté un peu de gruyère râpé et un peu d'huile d'olive pour une meilleure homogénéité. J'ai ensuite reconstitué des petites galettes bien rondes de 2cm d'épaisseur avec un petit moule à pressoir. En accord parfait avec une viande blanche ou aiguillette de canard...
Délicieux, j'ai une question peut t'on le congeler avant cuisson ?
J’ai rajouté un peu d’huile d’olive pour que cela soit moins sec. Tres fin et très bon!
J'ai suivi scrupuleusement la recette, le résultat est un peu sec à mon goût, dommage.
Fade. Nettement meilleur en y ajoutant de l'echalotte revenue à la poêle, de la moutarde et du paprika....
Sympa, rapide et bon ! Merci :)
je vais esayer cette recette qui me parait trés facile __merci__
bonjour __je viens de faire la recette ,facile je connaissais ,ce sera à refaire merci