Me connecter à mon carnet [Résolu]

Magi32 - 1 sept. 2017 à 12:55 - Dernière réponse : Sourisverte2 26093 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention
- 7 sept. 2017 à 14:01

Bonjour,

je ne suis plus capable de me connecter à mon carnet sur votre site ou dans l'application tablette, et cela du jour au lendemain, et même après plusieurs tentatives de modification de mot de passe ou d'essai de solution proposer dans le forum à d'autres personnes. Il y a quelques années, mon carnet avait disparu et j'avais ainsi perdu tout ce qu'il y avait de conserver, et il est réapparu sous un nom modifié  pour mon adresse email, mais je n'y ai pas plus accès non plus. On reçoit une fenêtre pour s'inscrire ou ouvrir une session, on procède et il ne se passe plus rien après. J'ai même essayer sur plusieurs ordinateur de gestion différente, mêmes résultats. 

J'ai suffisamment perdu de temps à essayer de me rebrancher, j'espère que vous résoudrez le problème pour les autres utilisateurs, car je vais mettre mes recettes ailleurs en lieu plus sûr.

Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Sourisverte2 26093 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - 1 sept. 2017 à 15:16
+2
Utile

Bonjour

Je fais remonter votre soucis.

Avez-vous pensé à désactiver votre bloqueur de pub si vous en avez un ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

J'ai essayé tout cela, j'ai même supprimé l'application puis la recharger, tenter de changer de mot de passe, vérifier mes logins, essayer sur un autre ordi...

Sourisverte2 26093 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention > Magi32 - 4 sept. 2017 à 14:26

ah c'est depuis l'app uniquement ? depuis le site (sur internet) ça fonctionne ?

magi32 > Sourisverte2 26093 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 14:47

Rien ne fonctionne, pas de synchro sur app , et pas de connexion via la page internet

Commenter la réponse de Sourisverte2
noctambule28 28033 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 16:40
0
Utile

Bonjour, 

Est-ce que vous pouvez essayer à nouveau, tout cela devrait être rentré dans l'ordre.

Désolé pour le désagrément.


--
_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...

 

magi32 5 Messages postés dimanche 27 avril 2014Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2017 à 13:57

Merci, tout semble fonctionner autant avec l'app que sur la page internet.

Bonne journée!

Sourisverte2 26093 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention > magi32 5 Messages postés dimanche 27 avril 2014Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2017 à 14:01

merci pour le retour :)

Commenter la réponse de noctambule28