Tarte aux fraises avec son curd de fraises, sans gluten, sans lait et sans oeufs

choco2 - 12 juin 2017 à 10:11
allergiquegourmand Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 - 12 juin 2017 à 16:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1015839-tarte-aux-fraises-avec-son-curd-de-fraises-bio-sans-gluten-sans-lait-et-sans-oeufs

allergiquegourmand Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022
12 juin 2017 à 16:30
Bonjour. Rien ne vous empêche d'utiliser des produits non bio. Le bio c'est ma marque de fabrique, ma cuisine. On y adhère ou pas. Mais je ne juge pas...
Question : que se passe-t-il si les produits utilisés ne sont pas... BIO ??? Parce que de la menthe et des fraises bio, ok... Mais de l'agar agar, de la fécule de mais ou de tapioca, que ce soit bio ou pas ne va pas changer grand chose !!! Et l'eau... Elle n'est pas "bio" ?!!!