Chips de blancs d'oeufs aux épices

nadine.l54 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 10 juin 2016 à 18:37
 La bg - 8 juil. 2022 à 17:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1006641-chips-de-blancs-d-oeufs-aux-epices

Parfait je love
très bonne recette ça change pour ma part je mettrai un peu de sel dans la pâte un peu fade sinon top
Bonne recette pour utiliser les blancs d'œufs, néanmoins les chips n'ont pas beaucoup de goûts malgré les épices, il faut les mettre directement dans la préparation.
J'ai aussi mis le double de blanc d'œuf et un peu moins de beurre pour éviter trop de gras, c'était beaucoup mieux !
A refaire en baissant le plus possible le beurre.
Bon mais sans plus, malgré différentes épices essayées sur la même fournée. C'est extrêmement gras, prévoir le papier absorbant !
Je referai un essai avec 2 fois plus de blanc d'œuf, comme le suggère Anniezeus.
Super idée pour passer ces blancs d'œufs ! Et en plus c'est très bon! J'ai rajouté une pincée de sel et des herbes de Provence sur les chips avant cuisson. Très goûteux
Très Bonne recette ! Chips réussies !!! À refaire j'ajouterais peut-être un peu de sel à la préparation !!!!
excellents chips,. réussies a refaire
Avec du parmesan râpé, excellent !!!
Super idée pour utiliser les blancs d'oeufs !!! Ça donne des chips bien croustillants avec les condiments qu'on veut. Je conseille de rajouter du sel dans la préparation.
Délicieux ! Certaines avec du paprika, d'autres avec des herbes de Provence... à refaire
Melinaopdelices
7 mars 2020 à 09:05
Vrai bien pour ne pas gâcher les blancs
Top et simple, avec du beurre salé doucement sur les épices !
Assez gras, pas beaucoup de goût même avec des épices. Je suis un peu déçue
J'utilise 100gr de blancs d'œufs au lieu des
50 grs et c'est un délice. Les chips sont plus légères et restent craquantes.
Bien huiler la plaque ou utiliser un papier de cuisson. Je n'ai aucun mal à les décoller.
J'ai déjà fait cette recette plusieurs fois et tout le monde en raffole
Annie
Bien ne pas hésiter à mettre des épices dans les blancs pour avoir un bon gout
ouaouase Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017
15 janv. 2017 à 11:24
moi pas reussi, impossible de les decoller
nadine.l54 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016
10 juin 2016 à 18:37
Enfin quelque chose de chouette pour utiliser des blancs d’œuf.