Sorbetiere KALORIK
Résolu
maminouee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
-
1 mars 2016 à 10:09
AB - 29 avril 2020 à 23:09
AB - 29 avril 2020 à 23:09
A voir également:
- Team kalorik mode d'emploi
- Recette glace à la fraise sans sorbetière - Recettes - Glace et sorbet à la fraise maison
- Sorbet fraise sans sorbetière - Recettes - Glace et sorbet à la fraise maison
- Glace banane sorbetière - Recettes - Glace et sorbet à la banane maison
- Recette orange givrée sans sorbetière - Recettes - Dessert glacé
- Recette glace à la fraise sorbetière - Recettes - Glace et sorbet à la fraise maison
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 mars 2016 à 11:18
1 mars 2016 à 11:18
Bonjour,
C'est peut-être la préparation qu'il convient de mettre une bonne demi-heure au congélateur avant de la fouetter et de la servir.
Que dit exactement la recette que vous utilisez ?
C'est peut-être la préparation qu'il convient de mettre une bonne demi-heure au congélateur avant de la fouetter et de la servir.
Que dit exactement la recette que vous utilisez ?
- SORBETIÈRE TOUTE NEUVE
Je suis très déçu de la sorbetière KALORIK
après 1 h toujours aussi liquide et de surcroît elle a fini par arrêter de fonctionner
j'ai mis le bac toute une nuit au congélateur donc plus de 12h environ 20 h et après une bonne heure de turbines la préparation est toujours liquide.
1 mars 2016 à 11:27
En fait, je mets la préparation (jus+sucre+jus citron ) au frigo (j'essaierai la prochaine fois de la mettre au congel) 1/2 h avant de la mettre dans le bac (sorti du congel) de la sorbetière.et fais tourner environ 3h
Malgré tout, je ne comprends pas comment cette préparation peut "prendre" uniquement en la fouettant dans la sorbetière.
J'en attends peut être trop de cet appareil, le but est sans doute uniquement de "brasser" ce mélange avant de le mettre dans mes mandarines vidées et de les mettre ensuite au congel pour une prise totale.
Merci d'avance
1 mars 2016 à 11:41
Il s'agit sans doute d'une sorbetière que vous faites tourner alors qu'elle est dans le congélateur, ceci pour éviter les paillettes.
1 mars 2016 à 11:58