Micro onde peinture
Résolu
Jean4269
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2020
-
5 mars 2016 à 18:05
Paul-Bernard Messages postés 51401 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 8 août 2021 à 17:42
Paul-Bernard Messages postés 51401 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 8 août 2021 à 17:42
A voir également:
- Peinture alimentaire blanche intérieur micro onde
- Peut on peindre l'interieur d'un micro onde - Meilleures réponses
- Peinture micro onde - Meilleures réponses
- Sangria blanche - Recettes - Sangria
- Gateau chocolat micro onde - Recettes - Fondant au chocolat noir
- Recette gâteau micro-onde mug - Recettes - Mug cake
- Porridge micro onde - Recettes - Porridge
- Asperge blanche cuisson - Accueil - Astuces légumes
2 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
51401
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
55
5 mars 2016 à 20:06
5 mars 2016 à 20:06
Bonsoir Jean4269.
Cette peinture ne peut être appliquée qu'en atelier, sur métal nu, et elle doit être cuite au four (époxydique).
Sans cela, une retouche de peinture ordinaire ne résistera pas, ou pas longtemps.
De plus, la peinture époxy ne sera vendue qu'en quantités (relativement) importantes.
Votre tentative me semble vouée à l'échec. Il vaut mieux acheter un four micro-ondes neuf, pour votre propre sécurité. Et cela ne vous coutera peut-être même pas plus cher !
Bonne soirée. Cordialement.
Cette peinture ne peut être appliquée qu'en atelier, sur métal nu, et elle doit être cuite au four (époxydique).
Sans cela, une retouche de peinture ordinaire ne résistera pas, ou pas longtemps.
De plus, la peinture époxy ne sera vendue qu'en quantités (relativement) importantes.
Votre tentative me semble vouée à l'échec. Il vaut mieux acheter un four micro-ondes neuf, pour votre propre sécurité. Et cela ne vous coutera peut-être même pas plus cher !
6 mars 2016 à 18:38
J'ai trouvé ce site de pièces pour l'électro ménager.
https://www.adepem.com/dpm116019/peinture-email-alimentaire-blanche-14ml
Qu'en penser, à votre avis?
Cordialement.
6 mars 2016 à 20:57
ben que 14 ml ça fait pas beaucoup, et que je suis aussi partant pour du neuf
6 mars 2016 à 21:50
Ce que j'en pense ?
1 - que ces minuscules pots ne permettent, comme indiqué sur le descriptif, que des retouches, alors que votre question parlait , je cite, de "repeindre l'intérieur d'un four". Dans ce cas, il vous faudra au moins 12 à 15 de ces pots. Aussi cher qu'un micro-ondes neuf !
2 - que la peinture contenue dans ce pot n'est pas de la peinture époxydique, mais beaucoup plus probablement de l'acrylique, qui est nettement moins résistante. Donc les retouches faites avec cette peinture ne tiendront pas longtemps.
3 - enfin le lien que vous avez donné indique que cet article n'est "momentanément" plus disponible.
En conclusion, je vous le déconseille.
16 oct. 2017 à 12:32
merci ....enfin une réponse convenable...sans subir les folies des intello....
16 oct. 2017 à 14:02
bonjour
ça me fait penser de préciser ici que le prix de l'aventure de peinture est éstimé à 100 € sans garantie à l'usage