Brioche filante au fromage blanc

didienzo - 30 janv. 2016 à 16:42
 Isa - 2 mars 2024 à 09:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005247-brioche-filante-au-fromage-blanc

J ai fait exactement la recette. Brioche toute bien gonflée. Après cuisson elle est très très sèche. Vraiment déçue
Nolwenna56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022
15 mai 2022 à 11:05
Excellente recette merci. Attention cependant à la taille ça fait une grosse brioche d'1kg. La consistance est géniale aérée, souple et fondante mais se tient bien si on aime tartiner. Perso j'ai laissé monter la nuit, je l'ai déjà faite 2 fois et c'est une réussite à chaque fois. N'hésitez pas.
Très bonne et moelleuse recette définitif mmmmm
La levure fraiche sa représente combien en levure sèche svp merci
Très bonne et sans matière grasses
excellente
Parfaite ! Moelleuse, légère, pas grasse ni sucrée, un régal ! Pour une première brioche, je suis ravie de cette recette !
Une tuerie merci pour cette recette__Idéale pour mon ré équilibrage alimentaire pendant ce confinement!
La pâte est vraiment collante...j'ai laissé lever toute la nuit et la pâte à vraiment bien gonflée. C'est une très bonne brioche. Par contre le temps de cuisson n'est pas suffisant pour moi.
La pâte ne colle pas, cependant elle a jamais monté . Déçu
Excellent, avec la vanille pour ma part...
Je l'a refait à chaque fois, et vraiment trop bonne tout en étant healthy ! Je ne comprends pas comment la pâte ne peut pas gonfler sur les commentaires précédants... Certainement un pétrissage pas assez long, et/ou pas assez de temps d'attente.
Super recette, la pâte est parfaite ne colle pas. Contente du résultat et zero culpabilité hihi merci beaucoup !
Excellente brioche! J'ai ajouté de la cannelle et j'ai mis du sucre de coco et elle est excellente ...
Super recette, bien la laisser gonflée c'est souvent plus long qu'indique et le mieux c,est d'avoir un robot pâtissier
Excellente brioche je la fais tout les weekend merci à vous
verowatio Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020
11 janv. 2017 à 15:40
Une merveille ! moelleuse, filante et tout et tout ! un vrai nuage en bouche ! merci
Utilisateur anonyme
23 sept. 2016 à 18:17
La pâte n'a pas gonflé.pourtant je l'ai fait comme la recette.déçu
Brioche très moelleuse, filante et pas sèche du tout.
Pour ma part, j'ai rajouté du sucre vanillé après l'avoir doré, hummm.
Mes enfants ont adorés et moi aussi!
Je pense la refaire façon "chinois", à voir....