Flan aux cerises arôme vanille

BretonnedeCoeur - 7 oct. 2015 à 16:21
 Agnès - 12 juin 2022 à 06:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001068-flan-aux-cerises

Super et très bien explique ????
Superbe recette. Facile à faire.et délicieux.
Recette ratée. Après 2h de cuisson, toujours liquide.
Pour l'instant sa n'epaisssis pas chez moi ???? et au four il ne faut pas mettre un peu d'eau pour faire une sorte de bain marie ?
Bonsoir __Trop mou ? Peut-être n’avez Pas laissez assez au four ? Le temps de cuisson dépend de votre four. J’ Que vous ne resterez pas sur cette déception. Bonne continuation.
pitolate Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020
16 juin 2019 à 19:23
bon au goût, mais pas très présentable, trop mou; je n'ai peut-être pas laissé épaissir assez, mais ça commençait à prendre au fond de la casserole, bien que je tournais sans cesse.
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
27 juin 2018 à 20:00
très bon
Mel l'à fee
19 déc. 2016 à 07:17
Bonjour
J'ai peur que si vous mettez directement au four cela détrempe la pâte et cuise mal.
Mais essayez et redites nous cela peut intéresser d'autres gourmands.
Belle fin d'année à bientôt
Bonjour, merci pour cette recette
pensez vous que l'étape " remettre le tout à cuire environ 3 minutes jusqu'à épaississement" soit obligatoire? La préparation ne va t elle pas épaissir si on la met directement au four? je demande ça parce que j'ai un four mais pas de bruleur!
Oui c'est ça Maïzena est une marque.
Bonne journée
Oui la fécule de mais est bien de la mai"zena...
BretonnedeCoeur
7 oct. 2015 à 16:21
Merci de préciser si la fécule de maïs est bien de la Maïzena.
La recette a l'air bien sympa