Courgettes farcies

Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 23:14
je recherche des recette mais pour farcir les courgettes avec autre chose que de la chair a tomates ou de la chair a saucisse merci d avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 20:14
Les couper en deux et les évider. Un peu de gros sel au fond remplir de crème fraîche et recouvrir de gruyère. Les mettre dans un plat avec u peu d’eau au fond, les couvrir d’une feuille d’alu. Faire cuire en fonction de la taille des courgettes 20 à 30 mn à four très chaud th 7 ou 8. Quand elles sont cuites, retirer la feuille d’alu et faire gratiner
-1
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 23:14
moi les courgettes je ne les coupes pas en long je les coupe entroconds d'environs 5 a6 cm de haut je les vide et je met ma farce dedans déja c'est plus facile a servire et je met au fond de la cocotte ou au four un peu de gras je met assi des petites tomates que je farcies aussi avec des oignons coupées en lamelle surtout si c'est a la cocotte ne pas recouvrir car cela fait de la condentation et apres il ya trop de jus laisés cuire doucement si le jus s'evapore trop vite je rajoute un petit peu d'eau ou un petit verre de vin blanc sec et pour finir je rajoute quelques prunaux d'agen c'est excellent au gout voila a servir avec du riz bonne appetit
0