Tarte aux poivrons et feta

Sylvie - 18 juin 2015 à 11:26
 Miguette - 22 juil. 2022 à 20:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359089-tarte-aux-poivrons-et-feta

Recette faite et validée !
L'ail et l'échalote, on le mets dans le saladier ou avant d'enfourner sur la tarte ? Sinon bonne recette
Bonne recette, bien équilibrée au plan gustatif. Seule modification à apporter : augmenter la proportion crème + œufs. Pour ma part, j'ai mis environ 25 cl de crème et 2 oeufs
pour info, la feta est un fromage de brebis
michel_l32 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
12 juil. 2016 à 16:17
recette qui fait du bien au moral et met du soleil dans les assiettes avec bcp de couleur
merci pour vos recettes ensoleillées
mini
Trop bonne, je vais la recuisiner dés que possible, merci d'avoir partagé cette recette....
Charlotte Découvrit la Cuisine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015
18 juin 2015 à 16:25
Bien sûr Sylvie, vous pouvez faire avec tous les fromages que vous voulez... Mais la feta, c'est du fromage au lait de brebis, donc pas de chèvre à l'horizon !
Bonjour,
Peut on faire cette recette avec de la Mozzarella? Mon mari n'aime pas "trop" le fromage de chèvre...!
Je vous remercie par avance de votre réponse.