Gaufres façon liégeoise

TINOU - 25 avril 2015 à 23:09
pointgleblog Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 12:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1006247-gaufres-a-conserver-ou-pas

pointgleblog Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
1 mai 2016 à 12:40
Je trouve ça formidable de juger une recette sans l'avoir essayée :-) Pour information, le citron est facultatif...testez donc sans !
cela ne m'a pas l'aire bon?Avec le citron c'est bizar.
recette facile et rapide.

merci car elles sont bonnes. moi j'ai rajouter de la cannelle avec le citron. trop bonne
pointgleblog Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
26 avril 2015 à 20:32
Voilà pourquoi il est juste noté "façon liégeoise"... je ne me permettrai pas de modifier la recette de LA gaufre liégeoise !
Liégeoise d'origine ,je n'ai jamais vu ni entendu parler de cette recette ,faire cette recette sans levure me semble très bizarre .Pour les vraies gaufres liégeoises +ou -24 gauf il faut 1kg de farine ,4 oeufs ,1/2 kg de beurre ou de margarine ;2 paq de levure du boulanger
Quelle délicieuse idée ces gaufres un dimanche après-midi entre amis, un vrai régal ....