Cheesecake salé épinards, fromage de chèvre et tomates confites

marie17 - 27 mars 2015 à 09:18
 Mary - 24 sept. 2022 à 22:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001976-cheesecake-sale-epinards-fromage-de-chevre-et-tomates-confites

Je mets minimum 700gr d epinards frais que je fais revenir a la poele avant de bien les essorer pour les ajouter a la preparation. Un delice
Cette recette a épaté tout le monde, très raffinée
Recette à faire très rapidement car vraiment trop bonne ! Je pense que mon prochain buffet comptera cette nouvelle recette et raviera tous mes convives !
ilda-r Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019
17 août 2016 à 15:19
Pourquoi ne ferait-on pas cette recette avec une base de pâte brisée ? Cela semble plus léger, non ?
genimart Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
3 juil. 2015 à 14:30
je l'ai fait, en multipliant tout par 3 car nous étions nombreux. L'idée des "tuc" + beurre fondu : j'ai trouvé cette pâte un peu trop bourrative. Je n'ai pas trouvé des tomates confites, j'ai utilisé des tomates "séchées" et je n'avais plus de moutarde : est-ce que ça fait une différence ? le mélange des légumes et des fromages était bon. La prochaine fois : je le ferai sans pâte, car les légumes se tiennent très bien après avoir passé une nuit au frigo.
Afficher les 6 commentaires