Cheesecake salé épinards, fromage de chèvre et tomates confites

marie17 - 27 mars 2015 à 09:18
 Mary - 24 sept. 2022 à 22:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001976-cheesecake-sale-epinards-fromage-de-chevre-et-tomates-confites

Je mets minimum 700gr d epinards frais que je fais revenir a la poele avant de bien les essorer pour les ajouter a la preparation. Un delice
Cette recette a épaté tout le monde, très raffinée
Recette à faire très rapidement car vraiment trop bonne ! Je pense que mon prochain buffet comptera cette nouvelle recette et raviera tous mes convives !
ilda-r Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019
17 août 2016 à 15:19
Pourquoi ne ferait-on pas cette recette avec une base de pâte brisée ? Cela semble plus léger, non ?
genimart Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
3 juil. 2015 à 14:30
je l'ai fait, en multipliant tout par 3 car nous étions nombreux. L'idée des "tuc" + beurre fondu : j'ai trouvé cette pâte un peu trop bourrative. Je n'ai pas trouvé des tomates confites, j'ai utilisé des tomates "séchées" et je n'avais plus de moutarde : est-ce que ça fait une différence ? le mélange des légumes et des fromages était bon. La prochaine fois : je le ferai sans pâte, car les légumes se tiennent très bien après avoir passé une nuit au frigo.
Très très bonne recette je l'ai servi avec une salade s'était délicieux
J'ai mis de la purée de tomate séchée à la place de la tomate confite et je conseille de mélanger les tucs
avec le beurre