Tarte aux pommes sans gluten, sans oeuf et sans lactose

choco - 5 sept. 2014 à 11:39
 joy - 19 juil. 2015 à 19:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353884-tarte-aux-pommes-sans-gluten-sans-oeuf-et-sans-lactose

La recette donnée est faite pour les personnes intolérantes au gluten et lactose, comme moi par exemple. Merci beaucoup pour la recette, j'ai vraiment apprécié le goût et la facilité. Enfin une petite gourmandise, pas évident quand il faut se priver priver de pratiquement tout ce qui est facile à faire_pour celles qui veulent plus de fruit, il ne me semble pas extraordinairement compliqué de rajouter une pomme_
C'est vrai qu'elle manque de fruits, cette tarte, mais pour les intolérants au gluten, elle est parfaite.
Par contre, par quoi pourrait on remplacer le tofu, parce que je ne suis pas fan ?
Je n'ai pas fait cette recette, et ne la ferai pas : la photo ne donne pas envie du tout ! Sans vantardise aucune, la mienne (avec gluten certes) est beaucoup plus alléchante... Surtout parce qu'elle ne laisse aucune place au..........vide, entre les quartiers de pomme ! Eh oui, pour faire une BONNE tarte, il faut 1 kg de pommes.... Pas 2 malheureux fruits !!!!