Salade Orlando au pamplemousse et fenouil

Annie - 30 août 2014 à 18:59
 Sophie - 26 mars 2024 à 09:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355774-salade-orlando-au-pamplemousse-et-fenouil

Très bonne, très fraîche, les amandes viennent couper l'amertume du pamplemousse. Je n'aime pas trop le fenouil d'habitude mais là, ça passe crème. Tout le monde s'est régalé. Parfait pour les jours de canicule. Je la garde dans mon carnet de bonnes recettes, merci !
pour une salade de fêtes, lors du dressage du plat, j'y ajoute du saumon ou truite fumée découpés en lanières. c'est un pur régal!
constance92 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
4 janv. 2016 à 12:47
(Pour Annie) Peut-être peut-on remplacer le fenouil par une endive. Mais c'est à mon avis dommage parce que le fenouil fait toute la fraîcheur de la salade. Si vous ne ne connaissez que cuit, je vous conseille de l'essayer cru, c'est frais et très agréable !
claire_g4 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
15 mars 2015 à 15:37
Excellent. Léger et rafraîchissant.
J'essaierai bien cette recette, mais dans la famille nous n'aimons pas le fenouil. Par quoi puis-je le remplacer ? Merci pour votre réponse