Petits moelleux à la vanille

Utilisateur anonyme - 22 août 2014 à 17:43
 Nini - 23 févr. 2024 à 16:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334489-petits-moelleux-a-la-vanille

Très bonne recette, les gâteaux sont excellents.
Bof, je trouve qu’il y a beaucoup de farine, un peu fade, pâteux.. agrémenter par du chocolat ou autre ca passe mais c’est pas fou
C'est très simple et rapide ????☺️
Super gâteaux un peut sec mais lors qu'on rajoute du chocolat ou autre c'est une pépite!!
on dirais du pain c'est vraiment pas bon, ou alors au petit deg avec du beurre
Effectivement recette peu sucré (sucre de canne) mais tellement bon
Deuxième tournée meilleure,
Car moins cuite 10min comme indiqué au lieu de 12 la 1ere fois .
miam. Merci
Super simple pour peu de temps d'invetissement: parfait!
Ils sont bons et on peut "customiser" avec de la noix de coco en poudre, amandes, noisette, etc...
Cette recette est super ! Les biscuits étaient super moelleux à la sortie du four et même le lendemain. Au lieu de mettre du sucre blanc, j'ai utilisé de la cassonnade.
trop Bon ces biscuits!!! j'adore
très bons à condition de ne mettre que 170 g de farine.
Pas assez sucré aux goût de la famille mais recette très moelleuse !
Un régal. Bien moelleux à l'intérieur et croquant à l'extérieur. Par contre j'ai mis de la cassonade à la place du sucre et c'est super bon.
super bons et très moelleux !!!! je vais le refaire !!!!
Facile, rapide et très bon !!!
Dans vos recette on met d l eau ou du lait en liquide
BONNE RECETTE Je n'avais pas de vanille, j'ai mis de la cannelle et des raisins sec
BON; je n'avais pas de vanille, j'ai mis de la cannelle et j'ai rajouté des raisins secs
clementine03 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017
20 déc. 2017 à 15:57
superb facile et ter bon merci
Excellents biscuits. Mes enfants adorent. Je vais les refaire mais à la pistache. Merci pour cette recette
J ai juste redouter un peu de Nutella car autrement c est vraiment trop fade , mais la recette est vraiment délicieuse !
une super recette on peut rajouter un morceau de chocolat type chocolat a pâtisser ou une petite cuillère de nutella au cœur de chaque petit tas permet d'apporter du moelleux au biscuit sinon sa fait un peu fade mais sinon la recette est top ils sont vraiment bon mes enfants ont adorer je la referai .
baptiste-c67
22 août 2014 à 17:43