Tajine de poulet, mirabelles, noix de pécan et miel d'oranger

michelle-t48 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 19 août 2014 à 10:31
 papily59 - 24 déc. 2014 à 17:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356724-tajine-de-poulet-mirabelles-noix-de-pecan-et-miel-d-oranger

Bonjour,

Merci pour la recette, pouvez vous me dire a quel moment il faut ajouter la cannelle, la badiane
cordialement
michelle-t48 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
19 août 2014 à 10:31
Bonjour,
J'ai déjà fait cette recette trouvée préalablement dans 1 magazine et tout a fait par hasard, je l'ai encore faite ce lundi. Cette recette est EXCELLENTE. Je fais revenir les morceaux de poulet dans une sauteuse. Ensuite je dépose les oignons émincés dans le fond de mon tajine et je continue la recette telle qu'elle est indiquée ci dessus dans mon tajine sur le feu gaz de ma cuisinière, muni d"un réducteur de chaleur. Un régal !!, le mélange salé sucré est délicieux et a toujours plu à mes convives. Merci et bien cordialement.