Naans aux fromages

Utilisateur anonyme - 23 juin 2014 à 07:49
 Jeremy - 16 févr. 2024 à 11:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1000829-naans-au-fromages

C'est vraiment délicieux, et très facile à faire
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
22 avril 2021 à 11:02
Excellent ; un régal ! Mais j'ai enlevé la mozzarella que j'ai remplacée par du cheddar... Merci pour votre recette !
Dans la recette il y a de la mozzarella,et il n'y en a pas dans les ingrédients ?
J'apprécie beaucoup cette nouveauté de recevoir chaque jour un menu complet ou un plat ce qui permet de varier son alimentation et de découvrir des ingrédients qu'on a moins l'habitude de consommer !
Très bonnes recettes souvent très appétissantes, et très précises. J'ai du plaisir à remplir mon carnet. Ne changeait pas le site sans nous prévenir et de nous faire perdre toutes nos recettes mises de côté comme dernièrement "elle à table" nul !!
dommage qu'il n'y ait pas de réponse aux questions....
Faut-il mettre de l'huile dans la poêle ? merci pour la réponse
Bonjour les 200g c'est de la crème fraîche épaisse ou liquide ? Car pour les 25g vous mettez "épaisse" . Merci de la réponse
Présentée comme une entrée dans le menu de la semaine, cette recette est suffisante comme plat! pas moyen de trouver tous les fromages, j'ai fait la recette avec un saint-moret et 2 petits boursin. Vraiment sympa, je referai.
Bonjour
J'aimerai savoir si les 200 g de crème fraîche c'est de la crème liquide ou épaisse
Merci pour votre réponse
Elle a l air facile mais les naans etant des pains indiens j aurais aime qu in utilise du fromage a tartiner ou cheddar comme il le font. La c un peu revisite mais ca a l air tt bon je vais l essayer auj
Question : que vient faire la mozzarella dans la recette, ne faisant pas partie des ingrédients?