280 Mc Donald's, votre avis ?
Signaler
jeremy-rct
jeremy-rct
- Messages postés
- 40
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juillet 2014
jeremy-rct
- Messages postés
- 40
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juillet 2014
A voir également:
- 280 Mc Donald's, votre avis ?
- Mc flurry maison - Recettes
- Mc and cheese - Recettes
- 280 g de lait en ml ✓ - Forum - Trucs et astuces
- Mc egg muffin recette - Recettes
- Recette mc do - Recettes
1 réponse
Marjorie Gaulier
- Messages postés
- 5293
- Statut
- Webmaster
- Dernière intervention
- 24 avril 2020
Coucou jeremy,
Ah difficile de donner une réponse objective à la question de savoir s'il est bon. Mais il serait intéressant en effet d'en savoir un peu plus sur la sauce fromagère. Sur ce blog, j'ai trouvé un avis pas très encourageant je dirais :
Niveau goût, la sauce fromagère, n'est pas très goûteuse cependant elle est généreusement présente ce qui se marie très bien avec les oignons et le ketchup.
Du coup, ca donne l'impression d'une sauce un peu fade... Ceci étant, les américains et le fromage...
Attendons d'avoir d'autres avis...
They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same.
K. Cobain
Ah difficile de donner une réponse objective à la question de savoir s'il est bon. Mais il serait intéressant en effet d'en savoir un peu plus sur la sauce fromagère. Sur ce blog, j'ai trouvé un avis pas très encourageant je dirais :
Niveau goût, la sauce fromagère, n'est pas très goûteuse cependant elle est généreusement présente ce qui se marie très bien avec les oignons et le ketchup.
Du coup, ca donne l'impression d'une sauce un peu fade... Ceci étant, les américains et le fromage...
Attendons d'avoir d'autres avis...
They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same.
K. Cobain
Signaler
jeremy-rct
- Messages postés
- 40
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juillet 2014
Oui ;) Merci !