280 Mc Donald's, votre avis ?
jeremy-rct
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
-
Modifié par Crashounette le 13/06/2014 à 11:48
jeremy-rct Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 13 juin 2014 à 13:12
jeremy-rct Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 13 juin 2014 à 13:12
A voir également:
- Sauce 280 original
- Sauce cesar - Recettes - Salade César
- Sauce forestiere - Recettes - Sauce pour viande
- Sauce bechamel - Recettes - Béchamel maison
- Sauce mousseline - Recettes - Autre sauce d'accompagnement
- Sauce barbecue maison - Recettes - Sauce pour viande
1 réponse
Marjorie Gaulier
Messages postés
5626
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
269
Modifié par Crashounette le 13/06/2014 à 13:19
Modifié par Crashounette le 13/06/2014 à 13:19
Coucou jeremy,
Ah difficile de donner une réponse objective à la question de savoir s'il est bon. Mais il serait intéressant en effet d'en savoir un peu plus sur la sauce fromagère. Sur ce blog, j'ai trouvé un avis pas très encourageant je dirais :
Niveau goût, la sauce fromagère, n'est pas très goûteuse cependant elle est généreusement présente ce qui se marie très bien avec les oignons et le ketchup.
Du coup, ca donne l'impression d'une sauce un peu fade... Ceci étant, les américains et le fromage...
Attendons d'avoir d'autres avis...
They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same.
K. Cobain
Ah difficile de donner une réponse objective à la question de savoir s'il est bon. Mais il serait intéressant en effet d'en savoir un peu plus sur la sauce fromagère. Sur ce blog, j'ai trouvé un avis pas très encourageant je dirais :
Niveau goût, la sauce fromagère, n'est pas très goûteuse cependant elle est généreusement présente ce qui se marie très bien avec les oignons et le ketchup.
Du coup, ca donne l'impression d'une sauce un peu fade... Ceci étant, les américains et le fromage...
Attendons d'avoir d'autres avis...
They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same.
K. Cobain
13 juin 2014 à 13:12