Nouveau forum

mc42 - 31 mai 2014 à 18:41
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 2 juin 2014 à 14:00
Bonjour Crashounette,

Je reviens vers vous après avoir essayé de lire vos explications écrites. Laborieux.. Il faut du temps
pour tout enregistrer. Je ne pense pas que la majorité des lectrices aient eu la patience d'aller jusqu'au bout. Je n'ai pas tout suivi mais vous avez essayé d'améliorer le sujet.
L'ordre alphabétique n'est toujours pas respecté dans la liste des recettes par plat. Dès qu'une recette est lue tout est mélangé et il faut reclasser pour chercher sa propre recette.
Date d'ajout ????? C'est inutile je pense Je ne vois pas l'intérêt.
Vous avez fait très compliqué dans ce nouveau forum alors que c'était si simple auparavant. Dommage.
A voir également:

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
2 juin 2014 à 14:00
Bonjour,

La prise en main d'une nouveauté est toujours un peu déstabilisante pour les utilisateurs habitués, mais il faut bien faire évoluer les choses, et c'est le cas du livre de recettes.

Dans tous les cas, nous restons très disponibles pour vous aider dans toutes les difficultés que vous pouvez rencontrer pour vous faciliter au mieux cette prise en main. Dès que les nouvelles habitudes seront prises, tout semblera plus simple :-)

Bon début de semaine à vous, et à votre service
0